Prologue

53 10 12
                                    

Dans un monde comme le mien, la confiance est une chose qu'on n'offre pas au premier venu.

Je ne fais même pas confiance à mes parents, alors, dites moi comment je dois faire confiance à un inconnu sur ce qui concerne ma sécurité ?

C'est du n'importe quoi cette histoire. Comment ont-ils pu me faire une telle chose ? Je suis sûr qu'ils l'ont fait exprès.

Ça fait des heures que casse les meubles de ma chambre, je n'en reviens pas.

Je sais que j'en fais un peu trop mais, c'est fils de putes ont osé me faire une telle chose, moi Amélia Richmond, l' héritière des entreprises Richmond, ils vont le regretter.

- ça va ami ?

Je me retourne pour regarder ma meilleure amie et la seule personne en qui j'ai confiance.  Je ne l'ai même pas entendu arrivé, elle me sourit et je le lui rend.

- Ami, on n'a qu'à ne pas faire ce devoir, je ne veux pas te voir ainsi.

Elle est tellement gentille, mais elle ne comprends pas que ce qu'il est en jeu. Je ne peux pas laisser une personne me manquer de respect sans rien dire.
Je l'a regarde en inspirant pour reprendre mon calme.

- Jess, on ne va pas laisser ses filles ignobles gagner, on va faire ce voyage et on aura la meilleure note, à notre retour, je m'occuperai personnellement eux.

Jess a secoué la tête avant de sortir de la pièce, et moi, j'ai une idée trop cool dans ma tête.
Elles vont me le payer.

Flashback : il y'a quelques heures dans le lycée.

Je longe mes couloir du lycée pour retrouver Jess, j'espère que rien ne lui ai arrivé.

Contrairement à moi, Jess ne sais pas s'affirmer et je dois la protéger des démon de ce lycée.

Je me demande qui est l'idiot qui a appelé ce lycée : Angels high school. Ce nom ne colle pas trop avec le type de personne qu'on retrouve ici.

Je pars dans le gymnase, et je retrouve Jess allonger , je crois qu'elle s'est évanoui, et il y a Diana et son fane club qui prennent des photos et qui se moquent d'elle.

Prise de colère, je cours et pousse tout le monde.

- qui a osé lui faire une telle chose ?

- j'en sais rien, rigole diana.

Jess est à moitié nue, Brandon son petit ami également.
Je crois avoir compris ce qui s'est passé, mais, je veux l'entendre de la bouche de cette peste pour pouvoir lui faire ravaler ses mots.

Je prends mon pull, je le met sur Jess et regarde Diana avec malice.

- ma pauvre, ne me dis pas que tu t'intéresses à la classe inférieure maintenant ? Tu es descendu bien bas. Et moi qui croyais que tu ne t'intéresse qu'au milliardaire, mais, Brandon ne vaut même pas dix milles.

Je vois de la colère dans les yeux de Diana et de la tristesse dans celui de Brandon, mais je m'en fou, ils ne sont pas important pour moi, je veux juste que tout le monde oublie un peu Jess pour la sortir de cette situation.

- sale peste, j'en ai rien à faire de Brandon. Dit Diana.

- c'est pas ce que je vois.

La scène est filmée et je vois ma diana d'amour devenir rouge de colère.

J'ai réussi à faire oublier Jess au autres, il faut maintenant que je récupère les vidéos pour ne pas l'embrarasser plus tard.

Cette fille est trop gentil et tombe amoureuse presque tout le temps, bizarrement, tous ses amoureux profitent d'elle et moi, je dois toujours tout réparer dernière elle sans qu'elle le sache.

- je crois que, non, tu me fais trop pitié, j'espère que tu pourras te trouver un homme avec un énorme porte feuille comme ta mère.

Diana me regarde avant de sourire et de me dire.

- je savais que tu allais faire ça, dans mon téléphone, j'ai une vidéo de ta femme de ménage entrain de faire des choses pas très catholique avec Brandon qui en passant est le chef de mon fane club, et je me demande ce qui arrivera si jamais cette vidéo était publié.

Je sens la colère monté en moi, cette fille n'arrêtera donc jamais. Elle sait que je suis prête à tout pour protéger Jess et en profite. J'espère qu'elle ne me demandera rien de trop louche.

Puisque je ne suis pas en position de force, je prends mon amie ,qui a repris connaissance et nous partons.

- j'espère que tu seras d'accord avec moi. Dit elle pendant que je ramène mon amie dans les toilettes pour qu'elle se nettoie.

***

J'ai retrouvé diana dans une salle vide pour parler de ce qu'elle veut en échange.

- salut ami.

- va droit au but.

- je veux que tu me donnes dix millions en échange de la vidéo.

Elle est sérieuse, je ne peux pas avoir une telle somme, je ne suis pas encore la PDG de l'entreprise.

- où veux tu que je trouve une telle somme ? Tu sais bien que je ne l'aurais pas.

- si tu changes ton style de vie, tu y arriveras.

- même si, je le faisais, je ne pourrai pas avoir cette somme avant deux semaines.

- j'attend, et on passant, j'aimerais que tu dises au prof que pour le voyage tu ne veux pas aller dans une école de riche.

Elle me fait un clin d'œil avant de partir, je hais cette fille.

Fin du flashback

J'ai dis à Jess que diana et son groupe m'ont manqué de respect et que je dois me venger, elle ne sait rien de ce qui s'est passé et je suis contente, je vais tout arranger.

Diana, elle a osé dire au professeur de m'envoyer dans le quartier le plus pauvres qui existe, pour le devoir.

Pour ce devoir, on doit faire un commentaire sur le niveau de vie des personnes chez qui nous serons logés. Nous devrions fréquenter une école qui sera choisi par le proviseur et devront y rester jusqu'à la fin du devoir.

Et comme par malheur, je suis à Liberty high school, heureusement que Jess sera avec moi .

La mauvaise nouvelle c'est que nous allons vivre chez une famille du coin pendant tout le temps que durera le travail.

L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUROù les histoires vivent. Découvrez maintenant