Elyna
- Bonjour mademoiselle ton nom et prénom s'il te plaît, me demande t elle souriante.
- Bonjour Elyna Lavigne , je suis là pour l'audition.
- Exactement au fond du grand couloir à droite , rentre dans la salle bleu et il t'appelleront quand sa seras à toi , bon courage !
- Merci beaucoup bonne journée.
Elle étais adorable cette dame, j'espère que tout va bien se passer surtout que c'est la toute première fois que j'auditionne pour une série , c'est mon rêve depuis petite j'ai tellement peur et hâte en même temps. Je me dirige dans la direction qu'elle m'a indiqué il y a pas mal de monde je prend de grandes inspiration avant d'arriver devant la salle bleu , j'entre , il a plusieurs filles assise sûrement entrain de répéter, je m'avance pour m'assoir quand je fais tomber mes affaires de mon sac.
Purée je suis vraiment pas douer la honte devant tout le monde, aller Ely c'est pas grave , je ramasse mes clé quand une main fais apparition sur mon téléphone encore au sol
- Tiens attends, ton téléphone ma belle
Je me redresse et vois une fille super mignonne , elle ressemble à rebelle elle est magnifique, c'est long cheveux roux bouclés qui tombe jusqu'à ces fesses , sa peau plutôt pale et c'est yeux noisette, elle replace sa mèche derrière son oreille avant de me sourire.
- Merci beaucoup je suis maladroite c'est pas possible.
- Je suis pareil t'en fais pas , tu es la pour quelle rôle ?
- Pour le rôle principal et toi ?
- Une de ces meilleures amie. je me suis même pas présenté.. moi c'est Margot et toi ?
- Elyna, j'espère qu'on sera prise ensemble sa serais génial !
- De même !
On allait poursuivre notre discussion quand une dame appel Margot , j'espère qu'elle sera prise sincèrement Margot a l'air d'être une fille adorable , le peu que j'ai parler avec elle me donne le sourire si facilement ! C'est la joie incarnée !
- Bon courage Margot , j'espère te revoir.
- T'en fais pas j'en suis sûr ! Tout en secouant sa main pour dire au revoir.
On dirais une enfant, je l'adore déjà, cela fais un moment que je suis dans la salle à attendre mon tour
J'ai répété un bon moment je suis prête , cette série pourrait changé ma vie, c'est un grand réalisateur donc il y a énormément de chance qu'elle devienne viral.J'entre dans la salle où se trouve une scène je monte dessus me présente auprès des juges , je commence ma prestation, je donne toute mon âme pour espérer décrocher le rôle , leur réaction me donne espoir, il prennent note , et se sourient entre eux.
Je finis mon texte quand ils m'applaudissent, il me félicite de ma prestation, je suis soulagé mon dieux j'ai travaillé tellement dur pour en arriver là , je descends de la scène et m'avance plus près d'eux , il me font quelques remarques mais ils ont dit que j'avais pas de soucis à me faire que normalement j'avais le rôle !!Je sautille de partout et leur fais un énorme câlin l'un après l'autre, moi une enfant ? Pas du tout , vous imaginez votre rêve se réaliser, vous seriez aussi excité que moi j'en doute pas.
Aujourd'hui j'ai mon rendez-vous chez la spy j'ai tellement hâte de lui dire que je suis prise !! C'est comme une deuxième mère pour moi, elle me suit depuis petite , c'est étrange car elle me connaît mieux que moi même ,mais moi je ne sais rien sur elle , normal vous me direz.
VOUS LISEZ
Elyna
Fiksi RemajaElyna passe d'une jeune fille limite invisible à une star mondiale .Va t'elle confirmer les rumeurs qui circulent comme quoi elle sort avec son amoureux dans la série dans la vrai vie ? Son rêve va devenir encore mieux qu'elle ne pouvait l'imaginer...