Note de l’auteur : J’ai rajouter le groupe de Doma, Kanao, Sabito et Shinobu qui seront en gros les cupidons pour former ou démasquer des couples. Voilà bref la suite de l’histoire ^^
Groupe des Cupidons 💘
Doma : Hello, vous êtes la ?
Kanao : On mange à la même table guignol.
Sabito : C’est pour Shinobu. Elle est pas là pour rappel.
Shinobu : C’est quoi encore ce groupe ?
Doma : D’après Kanao. Tu est une expert pour trouver des couples ou en former.
< Kanao à renommer Shinobu en la Cupidémone. >
Cupidémone : J’adore ça ^^ je sens que je vais m’amuser. Je dois faire quoi ?
Kanao : Ce matin le prof de Chimie a fait l’appel et Lucas aussi était absent. Sauf que le prof a dis que la cpe à reçu un appel de son partenaire.
Doma : Donc l’intello de notre classe et en couple avec un homme.
Sabito : Mais on sait pas qui est cette personne.
Cupidémone : Ah. Je vois, je vais essayer de voir ceux que je peux faire pour trouver son amoureux. Vous avez des idées déjà ?
Doma : Bah on a vu qu’il traîne beaucoup avec Nakime. Hier ils sont parti faire un truc mais ils ont pas voulu dire quoi.
Cupidémone : Ah. Intéressant, vous êtes sûrs que Lucas est en couple avec un homme ?
Kanao : Sur. Donc Nakime ne peut pas être sa partenaire.
Sabito : Ce matin, il est revenu pour le cours d’art et la il y a eu le prof d’art et le prof de sport qui sont venu.
Cupidémone : Que fout un prof de sport dans la salle d’art ?
Kanao : Bah on sait quand même poser la question mais il devait être la pour surveiller.
Doma : Imaginez que le prof de sport et Lucas soit en couple. 🤣🤣
Sabito : Un prof qui sort avec un élève ? Impossible, on le vire de la liste.
Cupidémone : Hmmm. C’est très intéressant. Le prof de sport a quelle age a peut prêt ? Nous ont a tous 17 ou 18ans.
Doma : Je lui donne même pas 25ans.
Cupidémone : Je vais l’observer. Et observer également tout les garçons. Si Lucas ou un des garçons ou profs restent trop fixé à Lucas cela voudra dire qu’il y a un rapprochement.
Doma : Ou alors il le matte.
Sabito : ... Bref.. tu seras de retour quand Shinobu ?
Cupidémone : Sachant que je suis actuellement clouer à mon lit. Je dirais dans 2 jours. Envoyez moi une photo de toute la classe et des profs qui sont jeunes pour que je puisse travailler
Kanao : J’avais oublier que tu vas très très loin...
Cupidémone : Je suis pas une diablesse des amoureux pour rien ma chère sœur.
VOUS LISEZ
Le lycée de Démon Slayer.
FanfictionJ'ai la flemme d'écrire un truc. je ferais un prologue et basta. Contrairement à la première histoire elle est plus fun et pour l'image j'avais la flemme de trouver mieux. ;-; vive la flemme. Sur ce je vous laisse