NOTE : Voici une fiche remise à jour. N'hésitez à me contacter pour RP !
Nom complet: Geoffroy de la Roseray
Âge: 27 ans
Apparence humaine: Geoffroy, en forme humaine, est un homme aux cheveux bruns, souvent en désordre, portant une cape usée. Son allure dégingandée et ses ongles incrustés de terre témoignent de ses nombreuses aventures. Ses yeux, injectés de sang, reflètent la fatigue et les épreuves qu'il a traversées.
Apparence draconique: En dragon, Geoffroy est une créature imposante. Son corps est recouvert d'écailles verdâtres, et ses ailes, constituées d'une membrane grise coriace, dépassent largement son envergure. Sa gueule draconique, ornée de cornes et d'une défense courbée, témoigne de sa puissance.
Personnalité: Geoffroy est pieux, adressant des prières à la Déesse de la Terre. Il évite cependant de prendre des responsabilités publiques et préfère rester en retrait. Malgré son côté dépensier, il déteste la bière et privilégie les jeux de dés. Sa maladresse avec les chevaux est notoire, bien qu'il soit souvent contraint de monter à cheval lors de ses nombreux voyages.
Histoire: Initialement un simple écuyer, Geoffroy a été anobli par le Roi après avoir vaincu un Ogre menaçant la roseraie royale. Les circonstances entourant cet exploit restent un mystère. Cependant, sa vie bascule ce sinistre jour où il obtient la capacité de se métamorphoser en dragon, un pouvoir qu'il ne maîtrise pas toujours.
Relations: Geoffroy recherche une amie perdue depuis plusieurs mois, ce qui motive ses aventures.
Faiblesses: Ses transformations imprévisibles en dragon rendent Geoffroy anxieux, et il cherche désespérément une solution à ce problème. Sous cette forme, il devient plus impulsif et brutal, libéré des limites qu'il s'impose en tant qu'humain.
Quête personnelle: Geoffroy espère trouver un moyen de contrôler ses métamorphoses pour éviter de devenir une menace.
Défaut notable: Geoffroy se montre dépensier et peut recourir à la friponnerie lorsque ses finances s'amenuisent. Sa réticence à prendre des responsabilités peut parfois causer des problèmes.
VOUS LISEZ
RP Fantasy - Ouvert
FantasyEntrez dans un monde peuplé de chevaliers, de gobelins et autres vouivres !