Décollage

32 1 84
                                    

Petite note de l'auteur (aller c'est cadeau): Merci d'avoir laisser sa chance à ce one shot, je m'excuse pour les fautes, j'ai essayer d'en faire un minimum mais certaines sont sans doute passé. Je répète mais sachez bien que cette histoire se passe dans un univers où Geto est pas devenu raciste, il aime pas trop les non exorciste mais ne vas pas aller leur cracher dessus et les traiter de singe dès qu'il en voit un.

Aussi ce one shot ne contient normalement aucun gros spoil, soyez juste assuré de prendre connaissance de la relation Gojo et Geto avant de vous lancer.

Je vous souhaite une bonne lecture et amusez vous bien!

PS: l'image c'est l'apparence de l'oc, euh non dans l'histoire elle a pas de kunai dans ses cheveux et pour les vêtements imaginez juste des vêtements lambda.

______________________________________________________



"Le vol 145 en direction de Chicago est sur le point de décoller, veillez attachez vos ceinture et..."

Tsukuyo n'écoutait déjà plus connaissant parfaitement les consignes de sécurité à bord de l'avion, elle regardait à travers du hublot attendant patiemment que les turbulences commence. Il s'agissait d'une jeune femme de 25 ans, elle s'était fait une teinture blonde, ses cheveux était coiffé d'un chignon laissant une frange séparé en deux, elle avait des yeux violet sombre, une cicatrice à l'horizontal du coté gauche ornait son front, camoufler légèrement par sa frange, ainsi qu'une à l'horizontale sous son œil gauche, dans la vie de tous les jours elle était policière, avant d'entrer dans la police elle avait réalisé un service militaire poussé lui permettant de se défendre particulièrement bien.

Avec égarement son regard se perdit sur les bords de l'avion où elle y remarqua du mouvement, deux hommes s'approchaient de l'avant de l'avion, tout d'abord elle se dit que c'était les dernières vérifications avant le décollage mais elle remarqua bien vite que ces hommes n'avaient rien d'hommes d'entretien. Peut-être était ce normal? Peut-être qu'il y a véritablement un problème majeur. Malheureusement elle l'ignorait et demander à une hôtesse si c'était normal ne l'aiderait pas dans le cas où l'hôtesse n'est au courant de rien, ne pouvant décemment pas déclencher un mouvement de panique la jeune femme préféra garder le silence. 

Ce ne serai pas un vol tranquille mais au moindre problème elle interviendrait, après tous c'était son job. Tentant de ne pas trop penser à ce qu'elle venait de voir et voulant se rassurer que ce n'était sans doute rien de grave elle poussa un soupir dans le but de passer à autre chose, le temps du départ il ne devrait y avoir aucun risque, du moins c'est qu'elle essayait inlassablement de se convaincre.

- Franchement j'insiste sur le fait que ce soit une idée à la con ce voyage, on aurait pu resté à Tokyo.. Soupira un passager de la rangée juste devant Tsukuyo.

- La ferme Fushiguro, profite de ce voyage tout frais payer par monsieur Gojo au lieu de râler. Réprimanda une voix féminine à coté.

- Tu vas voir! On va bien s'amusé tous ensemble ça va être super drôle! Rajouta une troisième voix, masculine, on pouvait entendre le fameux Fushiguro soupiré tandis que les deux autres se mirent à discuté gaiement. 

Sans vraiment le remarquer, Tsukuyo s'était détendu en entendant cette conversation d'adolescent. Tous doucement elle laissa son esprit dérivé en attendant que l'avion décolle pour de bon.

Vingt minutes plus tard l'avion décolla enfin, suivit des turbulences habituelles, jusqu'à ce que cela se calme tranquillement, de nombreux soupirs de soulagement se firent entendre dans l'avion tandis que certains reprenaient leur discussions à voix basse, d'autres s'étaient mis en position pour faire une sieste, et d'autre encore avait sortie un livre ce qui était le cas de Tsukuyo qui lisait silencieusement en écoutant attentivement les conversations au sein de l'avion.

Décollage (Fanfic Jujutsu Kaisen)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant