Chapitre 1

36 2 1
                                    

Je ne donnerai pas mon identité, histoire de rester anonyme. Je me présente sous le nom de Amata qui veut dire soumise. Il est normalement suivi d'un autre prénom.Mais moi je suis juste soumise, ,soumise à la vie, aux problèmes.

Je mène une vie normale, j'ai ma mère, mon père, mes petits frères, mes grands-parents maternels. Je connais pas le malheur physique ou familiale. Non moi mon malheur est psychologique. Je cojite à l'intérieur de moi, je pense tout le temps à l'avenir, que vais-je devenir.

Moi, je suis le genre de personnes que personne n'atteind genre sans coeur. Tout le temps à la défensive, avoir une discussion avec moi :c'est impossible. Je me cache depuis bien longtemps derrière cette moi je sais plus qui je suis. Ça doit faire depuis des années que je ne cherche plus mon bonheur mais mon esprit, mon moi !

J'ai pas d'amis juste des connaissances, j'ai trop eu de coup dans mon dos. Combien de fois j'ai essayé d'en trouver un bien mais touses méchants les uns les autres. J'ai donné ma confiance qu' une fois heureusement pour moi. Comme on dit ~ la confiance se gagne en goûtes et se perd en litres~. La solitude m'appelle depuis toujours mais dans se monde être solitaire n'existe pas. Toujours à vouloir être le héros de l'histoire. Ils ont oublié que les contes de fées ne sont pas réel. C'est juste sortie de l'imagination toujours des happy end. Oui le monde meilleur.
Moi je sors,j'entend les petit avoir peur de la police ou du personne qui passe avec une casquette.
Ouais je suis perdue dans ce monde de cinglés.

J'ai le sommeil legé, on peut pas joué de moi je suis consciente du début à la fin. Je suis penée que vous croyez que je suis une impénétrable. Nan moi j'ai jamais pleuré, je fais la forte mais qui me dit que vous n'êtes pas mes ennemis. J'ai pas d'ami dans cette vie, ouai juste des ennemis.

Quand on me regarde on a peur, je suis gentille moi mais pourquoi vous fuiye. Vous voyer pas je gratte le papier pour me liberer. C'est ma passion d'écrire et de desiner. Pas de schetch pas de comédie non la vérité.

Il fut un temps où j'étais moi où j'étais heureuse mais la réalité de la vie m'a rattrapé et voilà ce que je suis devenu. Un monstre sans pitié. Nan j'ai pas de vécu, mais j'ai l'experience de la vu.

mon frère- où tu pars ?

Moi- loin de toi

Ouais voilà comme je suis. Ou je pars à ton avis à l'école. Moi j'aime l'école, j'aime apprendre et debatre. Je perd pas mon temps dans les banalités. Moi les livre c'est mon refuge, sa me fait rêver.
Contradiction, non ?
Je sais pas, je suis perdu,...

" à force de me perdre, j'ai fini pas m'y habituer, .... ou peut-être pas "

~~~~~~~~~
N'hésitez pas à commenter et à aimer.
Merci de votre lecture

perdueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant