Dans un bâtiment qui servait de refuges aux musiciens qui venait de terminer leurs concerts, l'on pouvait entendre des bruits divers comme par exemple, des rires, des histoires et de la musique d'ambiance. À peine sorti de scène, il retira leur tenu de tourné pour mettre des vêtements plus amples, gardant leurs identités secrète pour laisser planer un doute sûr qui ils sont réellement était un des principaux aspects de ce groupe de métal. Plusieurs avaient envi d'un petit divertissement afin de fêter correctement leur fin de tourné dans le pays qu'était les États-Unis. Sodo qui est un des guitaristes principales du groupe, était un des favoris du publique, avec sa petite taille, ses yeux verts perçants et son caractère explosif il ne passait jamais inaperçu, peu-importe où il était sûr scène. Swiss qui était l'un de ses meilleurs acolytes connaissait personnellement Sodo et comment il était en dehors des concerts, attentionné mais impatient était l'un des aspects qui l'avait fasciné à leur première rencontre. Remarquant qu'il n'avait plus d'alcool et de nourriture dans leurs frigidaires, les membres ont décidé de passer aux votes pour décider qui devra sortir aller acheter des réserves. Bien sûr, Sodo a été pigé mais ne voulant pas laisser son ami tous seul, Swiss décida de partir à l'aventure d'un magasin encore ouvert à cette heure aussi tardive avec lui. Enfilant leurs vestes et leurs souliers, ils prennent le temps d'enfiler leurs masques afin de cacher leurs identités. Sortant du bâtiment par la porte cachée de derrière, ils marchèrent en ce racontant des anecdotes de leurs performances sûr scènes en ne ce souciant pas du tout de ce qui les entoure.
C'est alors que, arriver dans la rue principale ils aperçoivent des admirateurs courir dans leurs directions. Ne s'étant pas rendu compte qu'ils avaient des gens, Sodo et Swiss ont été énormément surpris de les voir débarquer en si grand nombres. Les amateurs n'auraient jamais manqué une chance de peut-être bien découvrir le vrai visage de leurs idoles, et ils ne laisseraient pas une chance comme celle-ci passer. En reconnaissant leurs vestes qui avaient le logo de leurs groupes il n'avait aucun doute, c'était bien eux.
Sodo qui n'avait jamais eu ce genre de problème puisqu'il était toujours discret ne s'y attendait pas du tout. Swiss de son coté, avait l'air agacé de s'être fait déranger dans sa promenade, il prit donc sa main en essayant d'esquiver tant bien que mal la foule, qui arriva à grand pas. Pris de panique les deux protagonistes n'avaient pas d'autres choix que de prendre la fuite. Ils commencent à courir dans cette ville qui était inconnu par le plus petit, les fessant passer par plein de raccourcis, Sodo ne savait pas comment Swiss se retrouva dans ce labyrinthe. La distance commença à se creuser entre eux, quand il décida de se retourner afin d'observer la scène, ne regardant pas où il alla, il sentit son pied frapper quelque chose. Étourdi par sa chute, il regarda Swiss en avant de lui qui avait son téléphone dans ces mains afin de capturer ce moment magique. Voyant que les gens s'étaient approchés pendant ce fâcheux accident, il attrapa la main de Sodo et le releva sans trop de difficulté pour courir de nouveau. Étant à bout de souffles, ils décidèrent de retourner dans une rue dans l'espoir d'entrer dans un magasin et se cacher en attendant que leurs admirateurs passent. Courant dans tous les sens, le plus grand se moqua encore et toujours de la chute du plus petit, ne sachant pas quoi répondre il décida de se taire et de lui faire un doigt espérant qu'il le laisse tranquille.
Arriver à proximité des magasins il observa les alentours avant de se rendre compte qu'elle était tranquille, peu de gens y était. L'inquiétude n'était tout de même pas partie puisqu'ils avaient encore tous les autres à leurs troussent. Un, puis deux, puis trois tous étaient fermer. Aucuns magasins n'avaient de lumière ou de signe de vie à l'intérieur. Sodo jura entre ses dents en pensent que c'était incohérents d'être fermé dans une ville ou la vie ne s'éteint jamais. Swiss l'attrapa par le bras puisqu'il n'avait pas une minute à perdre malgré la colère ressentis, lui aussi était pris au dépourvu, c'était sa dernière option, mais sa il n'était pas question d'en informé le plus jeune.
Ne sachant pas comment cacher son inquiétude avec les paparazzis qui étaient maintenant très proches, il l'entraina par la taille dans une petite ruelle espérant trouver une solution. Sombre et étroite, il avait une odeur étrange qui flottait dans l'air mais ils n'avaient plus aucune solution en tête. Le plus jeune réussi à se défaire de la prise forte pourtant délicate d'où il était prisonnier, en se rendant compte que s'ils étaient arrêtés était parce qu'ils étaient dans un cul-de-sac. Leurs mains tremblantes, se regardent dans les yeux cherchant à trouver une réponse dans leurs regards ensorcelant. Swiss et Sodo n'ont pu s'empêcher de comprendre pourquoi leurs admirateurs les poursuivaient comme cela sans pour autant le dire à haute voix. Puis, se fut au tour de Sodo d'attraper son bras et de courir vers la berne à ordures qui était proche d'un mur, afin de s'y cacher puisque les gens commençaient à passer près de la ruelle. Leurs cœurs battant la chamade, la sueur coulant sûr leurs tempes, les mains moites, et la pression de la course se fessait énormément ressentir, ils n'avaient plus qu'une seule idée en tête, ils étaient pris au piège. Des pas se rapprocha de plus en plus, leurs voix aigus et désagréable étaient maintenant plus qu'à quelques mètres. Swiss prit le blond dans ses bras essayant de le protéger des regards qui était à porter de mains en ce reculant le plus possible dans le mur. Voyant les ombres des gens se rapprocher, les deux fermant leurs yeux du plus fort qu'ils pouvaient espérant fortement que quelque chose ou quelqu'un les aide.
Ils prirent une dernière grande inspiration, malgré leurs respirations saccader en espérant le pire, lorsqu'ils sentirent enfin une main attraper leurs épaules. Tirer à l'intérieur d'une pièce, ils se retournent pour s'apercevoir que ce n'était pas un soi-disant mur mais bien une porte, et que c'était Cirus, une des vocalistes du groupe qui les avaient sauvés. Ils étaient maintenant dans une pièce qu'ils connaissaient très bien puisque c'était là où ils étaient pour fêter la fin de tourné. Ils n'avaient pas remarqué qu'en courant ils n'avaient fait que tourner en rond et qu'ils étaient maintenant à leurs points de départ. Soupirant de tout le stress qu'ils avaient vécu, Swiss décida d'enfin lâcher le guitariste et de prendre un moment pour reprendre leurs esprits.
Riant de leurs situations le reste du groupe ne revenaient pas de tout ce qu'ils avaient vécu et qu'ils étaient à leur point de départ malgré leurs courses acharnés. Ne pouvant pas se défendre peu-importe ce qu'ils diraient, ils décidèrent de les ignorés en leurs fessant un doigt pour Sodo et un regard noir pour l'autre. Allant s'assir et boire un peu d'eau pour se remettre de leurs situations en ce regardant encore essouffler les deux célébrités remarqua quelque chose sur la table. Trois grands sacs étaient posés, débordant de nourriture et de boissons divers, les deux ne se rendant pas compte de ce qui se passa regarda les autres avec un regard noir. La seule réponse qu'ils ont eu était qu'ils avaient mis trop de temps et donc qu'ils ont préféré commander. Le restant de la soirée se déroula sans autres accrochement sauf de la part de nos deux aventureux qui ont boudé pour une partie de la soirée, mais qui ont finalement vite abandonnés afin de profiter de cette fabuleuse dernière nuit dans cette ville pleine de contre-temps.
VOUS LISEZ
Une ruelle sombre
Short StoryDeux artistes du fameux groupe Ghost B.C. partent a la recherche d'un magasin afin d'acheter des provisions pour fêter leurs fin de tourné, lorsqu'ils réalisent qu'ils sont suivit par des fans qui cherchent a révéler leurs vrais identités contre leu...