Tu vis avec Onmin, ton meilleur ami, D.O entrain d'embrasser ta pire ennemie. Tu ressentis une douleur vive dans le cœur comme si tu allais mourir.
*Pourquoi D.O? Pourquoi tu me fais ça!? Tu n'a toujours pas compris que je t'aime! Pourquoi tu me tortures autant, pourquoi cette fille et non moi!*
Tu partis en courant pleurer dans les toilettes du collège et Onmin te suivis pour te consoler.
Le lendemain:
D.O: Coucou ma Jae-Hee ça va?
Toi: Pourquoi tu me parles!
D.O: Ba tu es ma meilleure amie c'est normale, ça ne va pas?
Toi: Fais pas l'innocent!
D.O: De quoi j'ai fais quelque chose de mal?!
Il te prit dans ses bras mais tu le repoussai immédiatement.
Toi: Dégage de ma vie je ne veux plus jamais te voir!
D.O: Jae-Hee attends!
Il t'attrapai par le bras mais une fois de plus tu le repoussai.
Toutes l'année il essaya de te parler et de savoir ce qu'il se passait mais tu l'ignora et le repoussa. L'année ce finit et tu étais au lycée une fois de plus dans la classe de D.O.
Tu sortis de la classe.
D.O: Jae-Hee attends-moi!
Toi: Tu veux quoi encore, tu ne peux pas me lâcher la grappe!
D.O: J'en ai marre je veux savoir ce que j'ai fais pour que tu sois aussi désagréable!
Toi: Tu es vraiment débile ma parole! Réfléchis à ce que tu as fais ce jour là!
Tu partis en direction des vestiaires pour te mettre en tenue de sport. Tu ouvris le casier suivie de près par D.O.
Il s'approcha de toi et ferma violement la porte de ton casier et te plaqua contre.
D.O: Tant que tu ne me dis pas pourquoi tu es comme ça je ne te lâcherais pas!
Tu restas bouche bé par ce qu'il venait de dire et par sa beauté notamment.
Toi[En tournant la tête pour éviter son regard]: Arrête D.O j'en peux plus! Tu le fais exprès pour me faire souffrir ou quoi!
D.O: Mais dis de quoi! Dis le moi à la fin!
Toi: Je t'ai vue embrasser ma pire ennemie!
D.O: Choi Eun Seol?!
Toi: Oui c'est bon tu es content!
D.O: Mais Jae-Hee c'est elle qui m'a embrassée de force!
Toi: Tu crois vraiment que je vais te croire! Tu n'as rien fais pour décoller ta bouche de la sienne!
D.O: Elle m'a prise par surprise! Je l'ai repoussée dès que j'ai pu!
Toi: Arrête de te chercher une excuse!
D.O: Jae-Hee! Elle m'a embrassée car elle savait que tu m'aimais.
Toi: Tu as apprécié ça pourtant!
D.O: Non pas du tout!
Toi: Ah oui tu as quoi pour me le prouver!
D.O: Écoute Jae-Hee, je ne veux pas que l'on se dispute pour ça! Depuis longtemps j'ai des sentiments pour toi! Choi Eun Seol m'a forcée à l'embrasser je t'en supplie oublie ça, je t'aime trop pour vivre sans toi!
VOUS LISEZ
D.O - EXO (O.S Lemon)
FanfictionCoucou mes ailes de poulets voici une mini fanfic sur D.O (Exo) en ce moment j'ai une petite folie sur la noyade à cause de To The Beautiful You ce drama m'a marqué. Un jour je taillerais un code-barre sur votre poignet parce que vous êtes tous des...