PDV : Adrien
A la récréation, Nino alla voir Alya pour l'embrasser. Marinette était non loin du couple et me souris. Je fis de même avant de regarder mon téléphone.
En relevant la tête, Marinette était devant moi, les yeux fermés et les poings serrés.
Je rêve ou...
Marinette vient de m'avouer ses sentiments ! Mais... J'aime quelqu'un d'autre. Je lui fis un câlin avant de lui dire que ce n'était pas possible.
Je sentis des larmes atterrir sur mon épaule de droite. Marinette pleurait. Elle était amoureuse de moi depuis longtemps ?
La sonnerie retentit et je la laissai toute seule, en pleurs. Quelques minutes plus tard, Nino me rejoint. Et cinq minutes après, je me retrouve seul.
Nino ma insulté et n'est plus mon meilleur ami pourquoi ? Parce que je n'aime pas Marinette ? Parce que je suis GAY ?
Les semaines se suivent et, je suis toujours seul ! Ah non, Chloé et Sabrina viennent tout le temps me voir. Et ça me soûle !
En sortant de l'établissement, Luka attendait, pourquoi ? je pensais qu'il venait pour sa jumelle Juleka. Mais non, il se dirigeait vers moi, des papillons se déchaînaient dans mon ventre et mon cœur battait très vite.
Il passa très près de moi, et me bouscula.
En entrant dans la voiture de mon chauffeur, je sentis quelque chose dans ma poche. J'en sortis un bout de papier, plié en quatre. Je l'ouvris et :
Demain, 20 heure au parc
Pourquoi ?
Le lendemain
Je me trouvais devant l'entrée du parc. Il était 19h56. J'entendis une voix, derrière moi.
- Tu es venu ! je pensais que tu aurais trop peur pour venir ! dit la voix
Qui es-tu ?
- On m'a donné bien des noms !
Euh... c'est la pièce que l'on va jouer à la fin de l'année ! tu fais le diable ?
- Peut-être...
Retourne-toi est tu verras qui je suis !
Mais... ou es-tu ?
- Prend ce petit miroir et regarde par-dessus ton épaule.
Un hot-dog ?
- Euh quoi, non là
Quoi ?!
______________________________________________
Voili voilou, mon retard est impardonnable je le sais !!
Je suis désoléeeeeeeee T-T
De : Une petite glace <3
VOUS LISEZ
On ne peut pas empêcher un cœur d'aimer
FanfictionAdrien aime-t-il vraiment Ladybug ? Comment cela va t'il se finir ? Est ce que le cœur de notre cher Luka est-t-il plus gay qu'il ne le pense ? titre : De Proverbe québécois