Il doit y avoir une vingtaine de camions. Ils arrivent de tous les côtés. Elio me serre contre lui.
- Ça va bien se passé. Tu as un plan en béton.
Je prends une grande inspiration et m'équipe d'un masque impassible. Pour que tous mon plan se mette en place, il suffit que les 160 policiers nous encercle. Des pas résonne et je hoche la tête pour informé les hackers qu'ils peuvent commencer. Une silhouette familière surgit de l'ombre, David.
- Tu viens pour te rendre?
- Plutôt me battre pour être honnête.
Il me regard intensément.
- Tu me mate là? Je croyais que vous veniez me volé mon empire. Allez, passer à l'action.
Personne ne bouge.
- Qu'est-ce que vous faite au juste.
Un homme en uniforme s'approche de David.
- C'est bon chef, on les a tous localiser. Dit-il.
Quoi? Qui?
- Buté les tous!
Je m'attends à se qu'il pointe leur flingue sur nous mais ils les diriges vers les immeubles.
- Non!! Crie-je
Ils tirent avant même que je n'ai pue sortir mes armes. Je me tourne vers Kai terrifier. Il affiche un air contrarier. Je range mes armes puis me positionne face à eux. Ne montre pas tes faiblesses Ella.
- Merci, pour se show que vous nous avez offert. Belle démonstration. Vous en voulez une de notre pars aussi?
Je ne leur laisse pas le temps de discuter, je lève la main et plusieurs tire s'abatte sur l'énemie. Une quarantaine tombe à terre. David s'avance vers moi en applaudissant.
- Bravo! Wow, j'en perds mes mots. A c'est bon il reviennent.
Il se penche pour positionner son visage à quelque millimètre du miens.
- C'est tout?
- Vous en voulez plus?
- Je n'attends que sa.
J'affiche un grand sourir mais en vérité, je n'ai pas vraiment plus. Toute les personnes qui ont été éliminer sont celle que les hackers ont réussi à retrouver et à supprimer leur identité sur n'importe quel serveur. Si je tue n'importe qui maintenant, se seras plus difficiles de m'innocenter à la fin de tout ce massacre...
Un coups de feu retentis. Un sniper. Je fais un clin d'œil à David. Un membre de son équipe tombe à terre. Un des hackers n'a pas été trouvé. Tout n'est pas encore jouer.
- Il ne reste donc plus d'autre option... en conclue David.
Je vois des hommes du côté adverse communiquer. Mon équipe n'a donc pas terminer de coupé les réseaux radio de la ville. Je dois gagné du temps.
- Attendez. Je dois vous demander quelque chose avant. Je mérite quelque révélation vue que je vais mourir se soir.
Il se tourne vers moi, un sourire au lèvre.
- Des révélations?
Je hoche la tête. Pour vue qu'il fasse vite.
- La taupe peut-être? Tu veux savoir qui c'est? C'est vrai que son indice était un peu trop vague. C'est pas faute de l'avoir prévenue.
- C'est vrai que se serai sympa de nous donné son identité.
- Tu le seras bien assez tôt, petite.
VOUS LISEZ
The Creaminal (En Réécriture)
RomanceUne jeune fille, Ella est chef d'une grande organisation criminel, un jour son secret est revelé par la police et a partir de là, Ella va chercher a comprendre ce qui a amené la police a la trouvé. En menant sont enquête elle continuera ses activité...