Ella
Je descends au -3. J'avais totalement oublier que mes Beretta 92 FS était vide. Je fouille dans les carton pour trouver mes balles en 9 mm. Je finis par trouver deux chargeur qui traîne au fond d'une boîte. Pourquoi on a plus rien sérieux? Je charge mes deux armes. Une sonnerie retentis et me fait sursauté. C'est la mienne. Je bug un instant. Biensur, je suis trop conne, les communication fonctionne dans l'organisation. Je saisit mon téléphone et regarde de qui viens cette appel. "Inconnue". Si, c'est bien qui je pense, se connard va m'entendre. Je décroche et rapproche l'appareil de mon oreille. Une voix modifier me salue.
- Bien le bonjours Ella.
- Fils de pute!
- Ce n'est pas une bonne manière de salué un ami.
- Un ami? Sérieusement? Tu te prends pour qui? Tu n'es qu'une putain d'enflure qui travail pour les flique et qui me fais chier!
- Travaille pour la police? Non, non,non. Je dirai plutôt qu'en se moment, c'est la police qui travail pour moi.
Je serre les points pour me retenir de raccrocher. S'il appel sa doit être pour une bonne raison.
- Pourquoi tu m'appel au juste?
Je l'entend rigolé à travers le téléphone avant qu'il ne réponde:
- Pour que tu puisses me voir n'est-ce pas se que tu veux.
Je m'apprête à lui répondre mais il poursuit.
- Comment tu as dit déjà? Ha, Oui, "Je vais me le faire cette enculer. Je vais venger Max quoi qu'il en coûte."
Je suis comme figer. Le temps s'arrête. Comment a-t-il entendue ça?
- Ou...Oui... Oui, c'est bien se que j'ai dit. Où est-ce que l'on va se retrouver?
- Pourquoi par cette usine abandonner à la Seyne sur mer?
- D'accord.
A peine ai-je prononcé ce mot que la communication se coupe. Je range mes calibres puis je sors de l'organisation pour pendre ma voiture.
Je suis dans la voiture, deux de mes hommes démembre un policier. Je sens que tout ces corps vont être difficiles à faire disparaître. Je me concentre et démarre. La radio se lance avec "lovely" de Billie Eillish et Khalid, je me dépêche de changer de radio mais elle on toute décidé de mettre des musiques qui me le rappelle. Je mets une différente radio et enfin une musique joyeuse raisonne dans la voiture, "Daylight" de Taylor Swift. Et si... Non. Ce n'ai pas un ami à moi, c'est juste pas possible... Et pourtant...
"Brother" de Kodaline, prends la place de la musique jovial de Taylor.
- Putain! C'est pas possible!
J'éteins la musique et une larme dévale ma joue alors que les événements d'il y a 20 minutes me reviennent. J'ai demandé à Abdaka et Lou-Anne de mettre le corps en lieu sur dans l'organisation.
Je passe le dernier feu rouge et me gare au milieu des feuilles devant l'usine. Je sors de la voiture. C'est partie pour jouer au chat et à la souris. Mais j'en ai conscience, cette fois je suis plus la souris que le chat mais je cherche tout de même à connaître mon prédateur. Mon téléphone vibre, je l'ouvre. Un nouveau message s'un inconnue "Sur la fenêtre".
- WOW! Merci, je suis éclairer, c'est pas comme s'il y en avait plus d'une cinquantaine!
Un nouveau message"Bonne chance :)". Oh! Le con, il a osé mettre un émoji. Je mets mon téléphone dans ma poche et pars à la recherche de cette fameuse fenêtre. Je fais d'abord le tour à l'extérieur du bâtiment, rien à signalé, puis je rentre et je ne suis pas étonné d'y trouvé quelque toxico qui me regarde de travers. Rez de chaussé, rien. Au première étage, rien. Au deuxième, toujours rien.
Je monte l'escalier du 3ème sans grand espoir. Il se fou de ma gueule? Sur la vitre en face de moi se trouve un grand "i" tagué.
Mon téléphone vibre à nouveau. "Bravo, plus que 3 à faire"
- Trois quoi?
"Indice à trouver ;)" Je pends une grande inspiration. Je dois jouer à son petit jeux, je n'ai pas vraiment le choix si je veux savoir qui se cache derrière tout ça.
- Ducoup c'est où le prochain?
"David"
- Il est mort trouduc! Je l'ai tué moi même.
Pas de réponse. Mon sang bouillonne de rage. Je vais donc devoir me débrouiller toute seule.
David, David... J'en sais rien... Ok, je vais faire la liste: Police (Pas trop possible, il y a pas de poste dans le coin), ensuite... je sais pas.
Je prends encore 5 bonne minutes pour réfléchir avant de me souvenir du lieu dans lequel nous sommes.
- L'usine!
Je cherche quel endroit serait le plus ressemblant à celui duquel s'est "jeter" David. Je passe la tête par la fenêtre et tombe sur un cadavre, sûrement de junkie qui n'était pas là tout à l'heure. Je descends les escaliers. A la fin, j'aurai fais mon sport pour au moins deux putain jours. Je fais le tour du bâtiment pour retrouver le corps et un "A" est tagué sur son dos.
- "IA?" T'es une putain intelligence artificielle? Tu crois que je vais gober ça?
" Non. Tu es vraiment teubé ma parole."
- C'est plus facile quand on a la réponse. Si c'est le début de ton prénom, je ne te connais pas.
"Non, toujours pas. Bref, plus que 2."
- Alors, ce troisième il est où?
"Toi"
- Moi?
"Oui, toi."
- D'accord. J'ai hâte de te réduire en bouillit pour toute les perte que tu as causé.
Donc, moi. Bah, j'ai pas grand chose. Je vérifie mes vêtements avant d'aller voir ma voiture. Un énorme "M" est tagué sur la portière côté passager.
- Sérieux!!! Tu sais combien elle coûte?
"Oui"
Je me masse les tempes pour pas tué quelqu'un, je dois garder mes force pour le tuer lui. Je me fais manipuler par un taré qui essaie de tourner la situation au ridicule. G-E-N-I-A-L.
- "IAM" Jamais entendue parler.
" Entre le "I" et le "A", il y a un espace."
- Donc, "I am".
"Enfin tu comprends un truc".
- LOL, je m'éclate, c'est trop bien, le plus beau jour de ma vie. Sérieusement, tu as quel âge putain, deux ans et demi? Tu veux pas me dire tout simplement qui tu es que je t'arrache la boîte crânienne!
"Non. Plus qu'un." J'attends la suite dans un calme terrifiant. "Dans la verdure". Je lève les yeux au ciel. C'est pas comme si tout était vert ici. Je cherche pendant 10 bonne minutes avant de voir un objet argenté au sol. Une lame... mais pas n'importe laquelle, celle de Max. Je sens les larmes qui me montent au yeux et mon coeur qui se serre.
- Impossible, il est... Il est mort.
Je regarde mon téléphone en attente d'une réponse lorsque je remarque 26 appels manquer de Kai. Un message apparaît et m'empêche de rappeler mon meilleur ami. Je l'ouvre "Derrière toi" Je me tourne et une main m'attrape et colle un mouchoir imbibé d'alcool sous le nez puis au bout d'un moment, plus rien...
VOUS LISEZ
The Creaminal (En Réécriture)
RomanceUne jeune fille, Ella est chef d'une grande organisation criminel, un jour son secret est revelé par la police et a partir de là, Ella va chercher a comprendre ce qui a amené la police a la trouvé. En menant sont enquête elle continuera ses activité...