Aria
Il y a 3 mois...
Encore une année de cours,
Mais cette fois ça va être différent je le sent, je vais avoir de nouveaux amis et un copain.Je prend mes clefs de la voitures de ma mere, puis monte dedans.
Je vais avoir 17 ans dans une semaine, donc ma mère m'autorise à prendre sa voiture après avoir faire de la conduite accompagnée.Arrivée la bas je me gare sur un parking devant le lycée.
Il y a déjà des personnes garer, je suis en avance.
Je sort donc de la voiture pour allée voir dans quel classe je suis.-1ere b
Je soupire un grand coup avant de repartir.
La journée promet d'être longue si je suis seul.
Je souffle avant de rentrer dans le lycée. Qui est immense.Présent...
Sauf que la, je ne le savais pas mais.. je me dirigeais dans la gueule du loup.
Un loup méchant, affamé, manipulateur et qui a surtout faim.Il y a 3 mois...
Je suis en cours à écouter le cours de mathématiques, mon 3ème cours de la journée. Pendant presque tout le cours il me regardais, à croire qu'il attendras que je dise quelque chose, mais je déteste les mathématiques donc je ne peux pas l'aider.
-bonne journée à tous et bon courage pour les cours.
Après avoir dit ça le prof se retourne au tableau.
-à part vous Aria, restez ici s'il vous plaît.
-d'accord.
-vous arrivez à vous faire des amis ?
-pourquoi ?
-j'ai vue que vous étiez nouvelle.
--ah d'accord... bah pas pour l'instant.
Il affirme avant de se retourner vers moi, ses beau yeux bleus me regarde un instant avant de reporter son intention sur son bureau.
-j'ai vu aussi que... (il fait une pause avant de reprendre) que vous ne parlez pas beaucoup, vous êtes timide ou vous avez des difficultés en mathématiques ?
-je n'y arrive pas vraiment...
-d'accord...
Il semble réfléchir, avec un sourire en coin qui le rend encore plus beau.
-vous voulez que je vous aide ?
Cette fois c'est à moi de réfléchir, ça ne me dérange pas, vue sa beauté.
-d'accord..
-parfait, vous avez un temps libre ?
Je souris, lui me regarde dans les yeux.
-oui... ce soir je crois si ça ne vous dérange pas ?
-non biensur que non, donc à 19 heures ?
-non plus vers 19 heures 30 s'il vous plaît.
-d'accord... à ce soir Aria.
Je lui sourit, il fait de même.
Je sort de la salle devant son regard perçant.
Il est 19 heures bientôt 30.
Je me suis habiller plus classe, il est peut-être la que pour m'aidez mais je n'arrive pas à m'enlever de la têtes ses yeux bleus, ses cheuveux châtain et ses muscles...-Aria, je vais y aller.
Ma mere part à 19h25 voilà pourquoi j'ai demander à monsieur hackin de venir à 19 heure 30.
Je n'ai pas envie que ma mère soit là..-d'accord ! Bon date !
Je sort de ma chambre pour lui dire aurevoir.
-tu t'es changé ? Tu sors ?
-non, j'essayais juste cette tenue.
-d'accord.
Elle me sourit avant de sortir, plus que 5 minutes. En pensant à ça j'ai le sourire aux lèvres.
C'est peut-être que mon professeur, mais bordel qu'est ce qu'il est sexy !
VOUS LISEZ
beautiful teacher's 1
RomansaBeau, Manipulateur, Gentil, Violeur. J'ai deux professeurs qui me veulent, Gabriel et connor. Aria à vécue l'enfer avec gabriel, et ce n'est rien de le dire. Elle le vie encore mais connor va l'aider à aller mieux, deux professeurs différents av...