Chapitre 3

5 0 0
                                    

Chapitre 3
~Pourquoi me protéges-tu~

GROSSE ANNONCE!!! Je suis prise dans le groupe des cheerleaders Abby elle y était déjà. On se parle plus trop en ce moment. En faite j'en ai plusieurs du coup je vous ai dit la première mais pas la deuxième donc pour conclure la deuxième annonces et bas enfaîte un garçon incroyablement beau ma inviter pour le balle d’hiver il s’y prend tôt mais au moins j’ai un cavalier. Revenons à la vrai vie hier’nous étions dimanche et nous avons fait une activité dessin,cabane avec des couvertures et bataille d'oreilles avec les petits. Tout sa avant que mes parents d’accueil reviennent des courses. J’ai aussi appeler ma mère et mon frère pour avoir des nouvelles et plein d’autre discutions.

Nous sommes lundi et c’est le début d’une nouvelle semaine mais cette fois je ne prend olus le bus le matin c’est Scott qui m'emmène tout les matins dans sa nouvelle voiture je trouve qui ce la pète un peu mais pas grave le temps que j’ai un chauffeur pour m’emmener au lycée. Je débute ma journée part math et physique puis ensuite je vais manger un snack avec quelque fille de ma classe et du groupe’de cheerleaders. L’après-midi arrivé et je fais 2:00 heure d’histoire puis à 15:00 p.m. tout les lycéens ou étudiants vont à leur activité sportive moi pour le coup je vais m’entraîner avec les cheerleaders pour le match de vendredi soir. Scott quand ta lui part pour l’entraînement du football américain. Ensuite on rentre ensemble car on termine en même temps pour tout vous dire je trouve quand ce moment avec Scott on se rapproche de plus en plus alors que au début quand je suis arriver on se parler pas trop et quand on se voyait on se parlait à peine.

Les jours passé et je vais plein de message insolent ou méchant pour une personne surnommé "Poil d’ours" je trouve ça étrange comme nom donnés à une personne. Un jour j’ai retrouvé dans mon casier un carnet remplie d’insulte je ne comprenait rien... Quand ta Scott lui commence à comprendre des choses et me protège beaucoup plus quand je dis protège c’est que il me regarde toujours du coins de l’œil ou même des fois il me suis partout pour savoir où je vais. Biensur je n’est aucune explication sur ce qui se passe en ce moment même. LES AMISSSSS oui vous êtes mais amis car je vous partage mon histoire enfin du coup ON EST VEDREDI et qui DIT VENDREDI DIT MATCH DE FOOTBALL AMÉRICAIN et qui DIT AUSSI PREMIÈRE FOIS que je fais une genre de spectacle ou une avant première d’un match. Nous arrivons 1:00 heure avant le match pour ce préparer et s'entraîner un peu. Puis arrivé le match dans les tribunes plein de monde et en première loge comme je dirais il y a ma famille d’accueil avec les enfants et quelques tâta et tonton.

Nous commençons notre prestations tout se passe très bien quand nous avons terminé je rejoins Scott pour l’encourager un petit peu.
Il me sourit et je souris en retour je vais m’installer à côté de bervely et les enfants pour regarder le match. 1:00 ou 2:00 heure après le match nous rentrons à la maison j’en profite pour appeler ma mereet lui raconter ma semaine qui étais tout simplement incroyable apart les quelques mots part-ci part-la.
Au bout d’un moment quelqu’un viens toquer à ma porte ce qui interrompt la discussion avec ma mère. Je vois la porte s’ouvre et vois Scott arriver avec un grand sourire au lèvre. Je lui demande si ça va il me répond fièrement OUI et me dit merci c’est grâce à toi que l’équipe et moi avons gagner je ne comprenait pas pourquoi car je n’est pas fais grand chose et il me répéta lactase au moins de fois. Je lui répondais de rien sens vraiment savoir pourquoi il étais venue me remercier si soudainement surtout avec un si grand sourire. Un peu après tout ça je reprend la discutions avec ma mère qui commencé à s’endormir au téléphone la pauvre je les laissé seule pendant quelques minutes.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 15, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pourquoi lui et pas un autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant