Aria
Il y a 3 mois...
Nous sommes en train de nous embrasser. Il me jete sur le lit qui me laisse échapper un hoquet de surprise. Il est par dessus moi, se qui n'est jamais arrivé. Il m'embrasse encore et encore.
-j'ai envie de toi Aria.
Mon cœur rate un batement en entendant se qu'il vient de me dire.
Moi aussi j'en ai envie, je suis prête.
Je lui touche la joue avant de l'embrasser.-moi aussi...
Je le vois sourire entre mes lèvres, se qui me rechauffe le cœur.
J'ai tellement de chance de l'avoir dans ma vie.
Il me met en califurchon sur lui tout en m'embrassant, je me crispe légèrement sentant la bosse en dessous de moi.-dépêche toi... j'ai pas le temps et tu le sais...
Il me dit ça en un murmure, se que je fis, il sait que je suis vierge, et grâce à lui je ne vais plus l'être.
Il enleve mon haut en un mouvement avent de me décrocher mon soutien gorge.-putain... dépêche toi...
J'affirme avant de lui enlever son haut.
Une fois en sous vêtement, il se met en dessus de moi en m'elbrassant.
-j'ai rien pour nous protéger, on fera avec et si tu tombes enceinte, tu avorteras.
Je le regarde, je ne crois pas que ce soit une bonne idée.
Mais si je lui dit non... il va partir et je ne veut pas, je l'aime et il m'aime.
Il me le dit tout les jours.-d'accord...
Il sourit, se sourire que j'aime tant, avant de m'embrasser.
Il passe une main sous l'élastique de ma culotte pour l'enlever.
Il colle son front contre le mien, j'apprend quelques secondes après qu'il se branle sur moi. De son autre main il me touche le sein.
Je ne bouge pas par peur qu'il s'énerve ou qu'il parte.
D'un coup ferme je le sent entré en moi se qui me fait crier de douleur.-désolé, il faut que je me dépêche.
J'affirme les larmes aux yeux, il aurait pu aller moins vite..
Il bouge de plus en plus vite se faisant gemir, moi crier de douleurs, heureusement que ma mère n'est pas là et que mon frère, thomas qui est chez sa copine, Lucie. Je suis donc seul avec lui. Il prend mes hanches pour les coller contre lui.-putain.
Il souffle ses mots à peine audible, en allant de plus en plus vite ce qui me fit de plus en plus mal.
-va moin vite s'il te plaît... tu me fais mal...
Il me regarde dans les yeux.
-je dois me dépêcher et tu le sais, alors arrête, tu étais d'accord.
Les larmes aux yeux j'affirme me lassant emporter par l'homme que j'aime.
Un fois terminé, il se r'habille avant de partir sans un mot.
VOUS LISEZ
beautiful teacher's 1
Любовные романыBeau, Manipulateur, Gentil, Violeur. J'ai deux professeurs qui me veulent, Gabriel et connor. Aria à vécue l'enfer avec gabriel, et ce n'est rien de le dire. Elle le vie encore mais connor va l'aider à aller mieux, deux professeurs différents av...