Prologue

127 19 14
                                    

Je laisse ma vue s'imprégner du sang qui s'écoule lentement sur le sol, je m'enivre de cette vision cadavérique qui dessine sur la pierre une sinistre fresque. Les couloirs sont vides et d'un silence de mort, je ne peux que me réjouir d'y trouver un cadavre d'une beauté sans pareille. Un sourire s'étire sur mon visage tandis que je laisse s'envoler un baiser vers les lèvres d'un rouge vermeil de la pauvre jeune fille au sol.

La nuit est noire et profonde, la nouvelle Lune laisse les cieux sans lumière, et d'un simple souffle mental, rien qu'à l'aide de mes pensées, je parviens à faire exploser la vitre qui me sépare de la grande cour. Le bonheur m'étreint d'une force, il est si facile de tuer sans laisser aucune preuve quand on peut utiliser la télékinésie. Je me sens tout puissant, invincible, et j'ai la sensation que cet acte marque le début d'une longue et séduisante histoire. Les éclats de verre chatoient sur le carrelage se mêlant au sang époustouflant de l'étudiante, mais je ne peux pas m'attarder davantage, je dois partir avant que l'on me voie.

Dehors, l'air de septembre est frais, mais il ne me ralentit pas, je m'engouffre dans la forêt non loin de l'université, et en m'assurant que nul ne m'a suivi. J'entends d'ici la forte musique de la fête qui bat son plein dans le hall, le tumulte insouciant des jeunes, tous les étudiants s'amusent sans se douter une seule seconde du drame qui débutera leur année scolaire. Il ne me reste qu'à compter quelques secondes avant d'entendre un hurlement strident qui brisera leur bonheur innocent.


༶•┈┈୨✧୧┈┈•༶

Mot de l'autrice :

Ahhh ça commence bien, on aime ça :))) J'ai trop hâte de vous partager cette histoire, et j'espère que vous aussi ! J'espère que ça vous plaira et que vous apprécierez mes personnages hauts en couleur ;)

Sur ce, je vous souhaite une très bonne lecture ! En espérant vous retrouver dans les commentaires ! Bisousss

Sous le murmure des ombresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant