Bloom était couchée dans son lit attendant que son réveil sonne. À vrai dire elle n'avait pas beaucoup dormi. Non enfaite elle n'avait tout simplement pas dormi. Elle regardait la décoration en forme de coeur que la princesse de Solaria avait accroché juste au dessus de son lit et pensait à ce qui l'attendait
— ( pense : aujourd'hui je vais me marier à Sky , le prince d'Eraklion, l'amour de ma vie )
Quand elle y pensait, elle rougissait et quand elle rougissait, elle rentrait dans sa couverture rose pour crier de joie. Elle savait bien que si elle n'y rentrait pas pour crier, ces cris vraiment très aiguës réveillerait toute la planète de Domino.
Et oui Bloom était bien à Domino , sa planète natale que son Sky et elle avait sauvé par la force de leur amour ( et peut être aussi par la force d'une épée magique et de la flamme du dragon)Le réveil sonna et Bloom sursauta. Son cœur battait la chamade, ses mains étaient mouates , elle faisait de son maximum pour se contenir.
La porte s'ouvritPDV de Bloom
La porte de ma chambre s'ouvrit juste quand mon réveil sonna. Alors que je m'attendais à voir mes trois servantes , celle ci laissa place à la ravissante Stella, princesse de Solaria, fée de la lune et du soleil mais aussi et surtout ma meilleure amie. La blonde se dirigea vers moi folle de joie. On aurait pu croire que c'est elle qui se mariait aujourd'hui.
— ahhhh Bloom mais tu t'en rends compte, aujourd'hui c'est le grand jour pour toi ainsi que pour ton prince... crois moi chérie je vais faire de toi la plus belle de l'univers, me dit mon amie en sautant à mon coup
— tu ne sais pas à quel point je suis heureuse, lui dis je
Alors qu'elle continuait à me serrer je vis dans l'encadrure de la porte une servante qui m'était inconnue mais pour une raison quelconque j'avais la vague impression de l'avoir déjà vu mais où ? Ça je ne le savais pas.
Quand cette jeune femme au visage recouvert d'un voile blanc vit que je la fixait, elle s'enfuit en courant. Et là des dizaines de questions me vinrent à l'esprit :
Mais qui était cette jeune femme ?
Est ce une nouvelle ennemie ?
A t' elle pour projet de ruiner mon mariage avec Sky ?...
Mon amie me tira de mes pensées— éo Bloom tu dors ?
— tu n'as pas vu cette servante à la porte
Des servantes passait juste devant la porte. Stella me regarda un peu confuse
— et alors ? me demanda t'elle
—pas elles. Cette servante à la face cachée par un voile blanc , lui répondit je.
— moi la seule chose que je vois c'est une mariée qui sera en retard si elle ne part pas prendre son bain tout de suite.
Sur ce elle mit à me pousser faire la salle de bain.
— je connais le chemin Stella et puis d'abord c'est bien connue que les mariées sont toujours en retard.
— euhh Bloom là j'avoue que tu as raison
Je lui lance un petit sourire amusé et elle se mit à rire. Je fis la même chose puis j'entra dans la salle de bain
—surtout frotte bien derrière les oreilles, me cria t'elle de l'autre côté
—Stella !!!!!!!
— quoi ????
Je ne fis plus attention à elle. J'entrai dans mon bain que je m'étais soigneusement fait coulé. La cérémonie commençait à 17h et là nous n'étions que 08h 45. Je pris alors tout mon temps.
VOUS LISEZ
Winx club ( OS ) : le mariage de Bloom et Sky 🌹🌹💖
Fanfictionon dit que l'amour triomphe de tous les obstacles. pour Bloom et Sky c'est absolument vrai . Aujourd'hui c'est le grand jour, la fée de la flamme du dragon et le prince héritier du royaume d'Eraklion vont enfin s'unir.