Jour 14, Chapitre 14: Confession nocturne

45 2 0
                                    


- Bon ben je... je vais rentrer aussi...

- Pardon ? Pourquoi ?

- Bah euh... je... je...

- Arizona Robbins... tu as passé une partie de la soirée à m'allumer et maintenant qu'on est seule tu prends la fuite ? Sans éteindre ce que tu as commencé !

- C'est que, je..., soupirant

- Hey, lui relevant le menton, qu'est-ce qui se passe ?

- J'aurais pas dû jouer comme ça sachant que... je, je suis pas prête pour...

- Hey ce n'est pas grave ! On n'est pas obligé d'aller plus loin

- Mais tu as raison je t'ai allumé, et maintenant tu vas être frustré !

- Non, Arizona j'ai jamais été avec une femme, je suis pas... c'était pas ce que je cherchais en premier lieu en te faisant venir ici. Si tu n'es pas à l'aise, sache que je ne le suis pas plus... C'est ta jambe c'est ça ?

- Hum

- On ira à notre rythme, pas de pression, pas d'obligation, on peut juste regarder un film !

- A minuit ?

- Bah oui pourquoi pas ?, riant

- Quel genre de film ?

- Ce que tu veux, ça n'as pas d'importance, ce que je sais c'est que je n'ai pas envie que tu partes tout de suite, est-ce que tu veux t'en aller ?

- Non, s'approchant pour l'embrasser tendrement

- Bien, alors on a qu'à regarder un film. Est-ce que tu veux te changer ? Mettre quelque chose pour être plus à l'aise ?

- Euh... embarrassée

- Arizona parle-moi. Qu'est-ce que tu veux ?

- Je... j'ai un peu mal

- Tu veux enlever ta prothèse ?

- Hum, ouais

- Vient !

Elle attrapa sa main et la dirigeât vers le canapé doucement. Avant de l'asseoir elle passa ses doigts sur les passants de son jean et releva la tête pour chercher son regard.

- Est-ce que je peux ?

- Oui

Callie baissa alors le jeans de la blonde et une fois qu'il fut à ses mollets, elle l'a fit asseoir avant de lui retirer ses chaussures et le jeans. Elle glissa ses doigts délicatement sur la prothèse et la retira tout en soutenant son regard dans celui de sa belle. Arizona avait cessé de respiré, aspiré dans le moment.

La brune se leva ensuite et se rendit d'abord dans sa chambre puis dans la salle de bain ou elle attrapa une pommade. Elle montra le pantalon de jogging qu'elle avait ramené à la blonde qui lui fit un signe de tête. Comme pour le jeans mais à l'inverse elle lui enfila, elle le remonta au maximum sur sa jambe gauche puis commença à lui masser avec la pommade.

Arizona émit un gémissement de contentement, Callie connaissait son travail elle savait exactement ou masser pour soulager ce genre de douleurs. Lorsqu'elle eut fini elle noua la jambe du jogging et s'installa à côté d'Arizona sur le canapé en lui attrapant la main.

- Est-ce que ça va ?

- Oui, merci beaucoup

- Je t'en prie, l'embrassant tendrement, et s'il te plait n'ai pas peur de me parler de ce qui ne vas pas.

- D'accord, alors... qu'est-ce qu'on regarde ?

- N'importe, tu es d'humeur à quoi à cette heure-là ?

Calendrier de l'avent 2023  "Une drôle d'aventure"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant