Prologue

17 2 2
                                    




          Écroulée au sol, les genoux écorchés à vif à cause de la puissance de ma chute, mes hurlements sortaient de ma gorge comme s'ils venaient de mon estomac, comme si mon coeur avait été brisé en mille petits morceaux et qu'il était impossible de les  recoller. Il était inimaginable pour moi de me relever, mes bras restaient prisonniers, mon corps retenu contre mon gré, alors que mes larmes coulaient à flots et se mélangeaient au sang séché sur mon visage.

Je voyais flou, les corps au alentour ressemblaient seulement à des grosses masses sur des flaques de sang frais. Mais je ne voyais que le sien qui s'en allait. Et qui m'abandonnait sans jamais se retourner alors que je m'étais trahie moi-même pour le suivre.

Des hommes me soulevèrent contre ma volonté, je hurlais son prénom autant que je le pouvais, j'agitais mes jambes dans les airs avec l'espoir de me défaire et lui courir après. Je sanglotais en me disant qu'il allait se retourner pour venir me réconforter.

Mais non, il ne s'arrêtait pas, il ne réagissait pas, il ne se retournait pas, il m'ignorait. Faisait comme si je n'existais plus, comme si tout ces derniers mois avaient été effacés en une fraction de seconde. J'étais tirée en arrière, et devenant de plus en plus hystérique, je me fis hurler dessus, on serra la prise autour de mes bras, de ma taille et on me frappa à l'arrière de ma tête pour me faire taire une bonne fois pour toute.

Je murmurai différents prénoms, je chuchotai en pleurant ma peine, je les cherchais eux aussi, mais aucun ne réapparaissait par magie. Ma vue se brouilla plus qu'elle ne l'était déjà et mes muscles lâchèrent prises. Mes paupières plus lourdes, m'alertaient que j'allais sombrer dans l'inconscience.

Son prénom sorti une dernière fois de ma bouche avant que je ne ferme les yeux pour de bon.

— Aylen...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 19 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Olho por MátiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant