~3~✅

1 1 0
                                    


Cela faisait maintenant quelques semaines que Gabrielle s'était installée dans son nouvel appartement. Elle s'était beaucoup rapproché de Minjung étant donné que ce dernier était très gentil avec elle et tout ce passait pour le mieux entre eux deux. Minjung de son côté n'avait encore rien tenté avec Gabrielle car tom lui avait dit qu'il le tiendrait au courant du couple de sa petite soeur, et que lorsque les deux ne serait plus ensemble il contacterai son meilleur ami.

Aujourd'hui Gabrielle était en cours mais elle n'était pas très concentré sur ce que disait son professeur. D'habitude elle était très concentrée sur les cours car elle était une élève très sérieuse mais aujourd'hui non. Son esprit étai ailleurs, a rêvasser a propos d'un magnifique colocataire. Gabrielle avait essayé de ne pas s'intéresser a Minjung et elle avait tenté de se raisonner sur le fait qu'il ne s'intéresserait jamais a elle mais elle ne pouvait s'empêcher de toujours lui jeter un coup d'oeil pour le mater discrètement lorsqu'il était dans la même pièce qu'elle. Donc aujourd'hui elle n'avait pas cessé de penser a lui et elle n'avait rien suivit de tous les cours de la journée. A la fin de son dernier cour, qui se terminait assez tard, Gabrielle se pressa car elle ne voulait pas rentrer trop tard. Après être sortie de sa salle de classe elle se dirigea vers la sortie d'un pas vif mais elle fut interrompue par une main qui lui saisit brutalement le bras. C'était Jongho, son petit ami, et il n'avait pas l'air de très bonne humeur.

«euh, Jongho je doit me dépêcher, je ne veux pas rentrer trop tard.»

«bonjour déjà Gabrielle. Je ne croit pas avoir eu mon bisou aujourd'hui, pourtant on avait dit que maintenant qu'on était en couple au devait se faire au moins un bisou par jour.»il répliqua sèchement.
Puis il plaqua la jeune femme contre un mur, saisit brusquement sa mâchoire de sa main libre, ses doigts s'enfonçant dans ses joues, son autre main tenant toujours son bras et il écrasa ses lèvres sur celles de la jeune femme. Celle ci se débattit les larmes aux yeux, car son copain était brutal et elle n'avait pas envie de l'embrasser maintenant.
Elle réussit enfin a le repousser tandis qu'il s'essuyait les lèvres d'un air satisfait.

«mais arrête tu me fait mal! Tu ne peux pas me prévenir avant de faire ça?!» la jeune femme protesta contre son petit ami qui avait l'air de s'en foutre royalement.

«arrête je sais que t'aime ça bébé. T'es vraiment chiante pas vrai? Tu me laisse jamais te toucher les fesses c'est pas drôle, heureusement que t'es canon sinon je t'aurai déjà dégagée.»

« comment tu peux dire ça?! Non je n'aime pas ça t'es vraiment qu'un connard!»

«quoi?! Répète un peu ça sale chienne pour voir.»
Il s'approcha de Gabrielle avec un air furieux et il se planta jure devant elle si bien que la jeune femme étant plus petite que lui, elle devait lever le visage pour le regarder.

«oui t'es un connard. Je peux le crier si t'as pas entendu. Et puis tu sais quoi, j'arrête, j'en ais marre de toi j'en peux plus.»
Elle baissa la tête pour et repoussa son maintenant ex petit copain pour commencer a partir mais il la bloqua d'un bras.

«Répète un peu pour voir petite pute, tu dit que t'en a marre mais dès demain tu vas revenir en pleurs pour me demander te me remettre avec toi. Je te conseille de t'excuser maintenant parce que sinon demain ça va chauffer pour toi.»

«Non. Pas cette fois. Tu es vraiment un petit ami horrible et je ne sais pas pourquoi j'ai autant attendu.»
Des larmes roulèrent sur les joues de Gabrielle. Elle les avait tant retenues mais aujourd'hui elle avait craqué. Tant de fois elle avait espéré que son petit ami change. Mais il ne changerai jamais et maintenant elle en était convaincue.
«C'est fini Jongho. Tout est fini entre nous.»

«C'est ça va-t-en et demain tu reviendras pleurer pour moi. Casse toi.»

Gabrielle se dégagea de son emprise et elle courrut en larmes jusqu'a la sortie. Cette fois elle avait réussi, elle s'était débarrassée de lui. Mais elle avait peur pour la suite. Elle savait que son ex pourrait vouloir se venger d'elle, s'était totalement son genre. Elle passa le portail de l'université. Et s'arrêta sur le trottoir. La nuit était tombée et il commença a pleuvoir. Elle leva la tête vers le ciel et laissa les gouttes de pluie essuyer ses larmes. Elle n'avait pas de parapluie. Elle resta un moment seule sur le trottoir, uniquement éclairée par la lumière des réverbères et les enseignes des magasins proches qui brillaient dans la nuit. La rue était déserte car tout le monde était parti s'abriter. Seul une ou deux personnes passaient en courant devant la jeune femme pour rentrer chez eux. Après de longues minutes a regarder le ciel sombre rempli de nuage. Gabrielle bougea et s'engagea dans une petite ruelle adjacente.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 26 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

M'aimeras tu encore?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant