J'étais littéralement en train d'écouter une chanson en mode dépression quand on toc à ma porte...
✍🏾
_______________________________________________
Moi: C'est qui encore?? J'avais même pas donner à la personne la permission à la personne qu'elle était déjà entré.
??: Fais moi de la place. Je savais que c'était un ordre ducoup je me suis direct décalé.
Moi: Tu veux quoi Warren??
Warren: Tu sais que je t'aime?
Moi:...
Lui: Je sais que je te le montre pas encore bien mai-
Moi: Arrête, je sais que tu m'aimes pas Warren. Et tu sais j'men f-
Lui: Ta gueule! Tu vas me rendre fou Maelys, comment tu peux encore croire que je t'ai- Ehh pourquoi tu pleures??
Moi: $Mais Warren, pourquoi?? Pourquoi elle s'est cassé?? J'en ai marre. Il m'a pris dans ses bras et il m'a fait un câlin. ( les frères et sœurs oublier pas de montrer que vous vous aimer )
Lui: Shhhh..
Je me suis endormis dans ses bras. Il me faisait des caresses dans les cheveux. Mais au lieu de m'endormir paisiblement, je me suis endormis brisés💔..
________________________________________________
Je vous passes une semaines et rien de spéciale c'est passé. Aujourd'hui, c'était le jour du départ pour ma mère et wiwi.
Moi:..
Maman: Viens ma fille.. J'ai couru dans ses bras et, comme vous l'avez deviné, j'ai pleurée.
Moi: Maman, steuplait reste.
Elle: Je pars pendant 1 ans ma fille. Je fais ça pour que vous devenez mature. Je me suis détaché d'elle en la regardant avec déception.
Moi: C'est comme ça que tu veux qu'on devienne mature?? Rawee c'est ça hyn?? BRAVO CHEF TU GERE, TU REGALES 👏🏾👏🏾!!
Wayatt: C'est bon stop là Maëlys!
Moi: Tchip, bref Willow, tu viens voir Mama??
Willow: Oui.. Tu vas me manquer Maë 😭😭!!
Moi: Pleure pas bébé, on s'appellera tout les jours. Ok???
Elle: Mhhh. Après avoir dit aurevoir a tout le monde, elles sont partis avec Wesley, ehh oui le seul potable de mes frères. ( Il a le permis🚗, il est beau😍😍, intelligent😏, gentil, breff toutes les qualités quoi!! Mon frère le plus mariable 😏)
Je suis allée me doucher et me changer.
(Sans le sac, la casquette et les boucles d'oreille). Je suis sortie de chez moi fatigué, comme si je venais de mettre au monde des jumeaux qui était en octogone dans mon ventre, et je me suis dirigé chez Méïssane. C'était avec elle que j'étais le plus proche et sa mère elle me kiffait. Dès que que j'allais chez elle, sa me faisait du Tajine😻😻. Je suis entré chez eux comme si c'était chez moi. Arrivé là-bas, j'ai trouvé Ilyas sur le canapé.
Moi: (sec) Salut
Lui: Salem.. Eh j'peux te pa-
Méissane est arrivée juste attend ( ma sauveuse 😍 Vous avez dû comprendre que je voulais pas parlez du tout à son frère le sauvage .
Moi: Sa ou fé??
Elle: Sa ka maché.
Moi: Bravo, jvois que tu t'es entraîné. Pour Wesley??
Elle: Ohrgg femè bouche a'w. Tu veux qu'Ilyas t'entende??
Moi: C'est un secret pour personne doudou. Sa se voit comme le nez au milieu de la figure. Vous avez passé la soirée ensemble.
Elle: Brefff! Sinon tu tiens le coup ma femme?
Moi: Mhh, mais j'ai faim, il est 20 heures et j'ai toujours pas mangé.
Elle: Dominos??
Moi: Tu lis en moi comme on lit dans un livre ouvert😄!!
Ilyas: Vous allez nul part, il fait nuit.
Moi: T'es pas en train de t'en faire une?? C'est vrai que ca se les donnes dans ta chambres.
Lui: WALLA'H FRMTGL PARC-
Méissae: C'est bon frère, tu t'excite mais c'est toi t'es en tort alors si tu veux pas qu'on sorte, c'est sois tu viens avec nous sois on y va avec Aymen..
Lui: Az- Attend attend, tu m'as dit que sois vous y allez avec moi sois vous partez avec qui??
Manel: Ohrr j'rigole c'est bon.
Lui: T'as intérêt. Mais j'te crois pas, c'est pas possible que t'ai sortis un blaze d'un gars comme ça. Si t'as un truc à dire, dit le maintenant parce que si j'apprend un truc.. Toi même tu sais.
Méissane: 🤣Bah maintenant que tu me le dis.. Il lui a lancé un regard noir limite plus noir que Mamadou🤣🤣🤣. (J'rigoleeeee!!)
Elle: Je rigole. Bref on y va ou pas??
Lui: Azy.
On a fais le chemin, mais c'était grave froid entre le rebeu et moi, limite c'était plus froid que l'Antarctique lui même . Arrivé là-bas j'ai commandé une pizza cannibales 😻😻( la meilleur y'a pas débat) pour moi toute seule.
Ilyas: Mais c'est pas que pour toi tout ça??
Moi: (sec) Si. Je voulais trop me réconcilier avec lui mais j'ai un minimum de fierté comme même.
Leila: Est-ce que on répond si sèchement ??? Plus sèche que la terre d'Afrique🤣🤣. La gamine, elle était morte de rire 🤣🤣.
A la fin de ma pizza, je suis allée payé quand on m'en a violemment empêcher. Vous même vous savez déjà c'est qui. 😮💨😩
Ilyas: Parce que MOI, Ilays l'inconditionnel , le magnifique , le grand je suis un zemel pour laisser ma petite payé?? Bahh oui quand les dents auront des poules.
Moi: Déjà, on dit quand les poules auront des dents et pas l'inverse, de deux, elles en ont déjà enfin pas totalement et de trois, j'en ai rien faire de ton argent, qui plus est, sale.
Lui: Commence même pas à vénère Maelys. C'est une dinguerie, t'aime trop rendre fou toi.
Comme vous vous y attendiez, l'autre à payé. Je suis rentré à la maison dans les environs de 19h 30.
Moi: MA- J'ai eu mal à l'estomac. J'avais toujours pas enregistrée le fait que ma mère c'était taillé 1 ans en Martinique en nous laissant. Pour me soulager j'ai fait ce que je sais faire de mieux: cuisiné . Et oui, je suis une crack pour tout ce qui est nourriture😁! J'ai cuisiné du colombo. (Pour ce qui ne savent pas ce qu'est le colombo, l'image est tout en haut⬆️)
Moi: WAYATT, WESLEY, WARREN, WAINA, VENEZ MANGEZ!! Et oui, tout les jours je me tue la gorge à les appeler 😔😔.
Ils sont arrivé comme des flèches tah ( POV: ton côté rebeu ressort un peu trop alors que t'es une antillaise 🤣🤣) une meute de loup qui a jamais manger, mais il manquait quelqu'un.
Moi: Il est où ...
Aucun suspense, vous savez de qui je parle nan?? J'espère que vous aimez lire ma chronique les chroniqueurs ❤️💓😁🫶🏾😘!!
VOUS LISEZ
Chronique de Maelys: Dit moi que tu m'aimes..[ 1 ]
Teen Fiction" Par la fenêtre, je regarde défiler le paysage pendant que nous laissons la Martinique et notre ancienne vie derrière nous..." Histoire à 99% fictives avec certaines scènes réelles.