« I love you
I loved you all along
And I miss you
Been far away, for far too long »- Far Away / Nickelback
ISABELLE
5h04Je me déteste.
Je me déteste.
Je me déteste.
Je mérite de me détester.
C'est tout ce qui me tourne dans la tête depuis que Bucky m'a embrassé.
Recroquevillée sur le carrelage de la salle de bain, je fixe mes larmes rouler sur le sol immaculé.
Je me réveille tout juste d'un cauchemar. J'ai revécu la sensation d'être prisonnière, d'être seule, de crier à l'aide sans jamais recevoir de réponse. J'ai revécu la sensation de m'écrouler de fatigue et de peur, la gorge serrée, tandis que la chaleur léchait mon corps crispé. J'ai revécu la fuite inutile entre les débris enflammés et les explosions qui se décuplaient autour de moi, partout.
J'ai revécu le soulagement mêlé de désespoir quand j'ai vu Steve et Bucky s'en sortir, très loin au-dessus de moi.
J'étais désespérée, car je savais qu'ils ne reviendraient pas pour moi.
Mais j'étais à la fois tellement soulagée de voir l'homme que j'aimais et mon frère bien-aimé s'en sortir...
C'était avec ce mélange aigre-doux au fond de la bouche que je m'étais évanouie, au milieu du tourbillon de chaleur.
En me réveillant de mon cauchemar, l'image de James et de Steven échappant au calvaire était fraîche sur ma rétine. Elle me brûlait comme le feu.
Bien sûr, le pire, c'était de constater l'état de mon corps, maintenant.
Comment pourrait-il aimer une monstruosité comme moi?
Avec mon index, je gratte distraitement une de mes cicatrices.
Elles recouvrent tout mon corps, à partir des épaules jusqu'aux genoux. Les flammes ont laissées indemne les paumes de mes mains, mais pas leur dessus, puisque j'ai protégé mon visage.
J'ai longtemps porté des gants, jusqu'à ce que ma peau blessée devienne enflée et irritée. Ça, c'est sans compter Steve qui voulait que je m'accepte et qui m'encourageait à ne plus les porter un peu plus chaque jour.
Mon ongle gratte longtemps, jusqu'à ce que le sang rejoigne mes larmes sur le carrelage trop blanc.
J'aimerais tellement avoir une belle peau comme auparavant. J'aimerais tellement être la Isabelle d'auparavant.
Pourquoi a-t-il fallu que tout s'écroule?
Je porte ma main gauche à ma bouche pour étouffer mes sanglots, même si personne ne risque de m'entendre. Tout le monde dort encore, sauf Steve qui doit courir avec Sam, et de toute façon les murs sont parfaitement insonorisés.
De toute façon, un sanglot, tout le monde a déjà entendu ça. Surtout eux, les Avengers.
- Isa? s'enquiert une voix faible.
Bucky.
Je sursaute et écarquille les yeux. Complètement nue et encore recroquevillée sur le sol, du sang sur la cuisse et des larmes sur tout mon visage.
- Je suis là, je réponds pour qu'il ne s'inquiète pas.
Je m'empare d'une serviette, suspendue au mur, et me dissimule derrière. Je ferme également la lumière. Avec la noirceur ambiante, il pourrait croire que je me suis douchée, non?
VOUS LISEZ
OBLIVION || Bucky Halloween Fanfiction || 18+
FanfictionDepuis que 2016 a frappé à sa porte, Isabelle Rogers s'est décidée à commencer une nouvelle vie. Elle aménage à Bucharest, loin de la vie de super-héros de son frère aîné, et se lance dans l'écriture. Ce qu'elle ne tarde pas à réaliser, c'est qu'el...