ducoup ma vie. ( enfer )

0 0 0
                                    

Salut donc je vie avec mon petit frère, ma petite sœur et mes parents.

Donc pour commencer on va parler de ma 1 ère école. Alors c'était plutôt cool enfin presque. Pendant 2 ans je me fais harceler par une de mes ancienne amie. Je suis restée 3 ans car j'ai déménagé. Ensuite a mes 6 ans un de mes amis meurt dans un incendie 🔥 je peux pas trop dire comment ça c'est passé on pense qu'il a joué avec des allumettes et ça a pris feu.

Nouvelle école donc au cp sa c'est bien passé mais c'est après pendant 4 ans encore un peu de harcèlement et lui je m'en souviens un peu. Une fois en cours ils ont essayé de me mettre une punaise dans la jambe. Ils me frappaient avec des cordes à sauter et donnaient des coups de pied dans mon sac.  Ah oui je n'avais pas d'amis a cette époque.

Collège : j'ai des amis environ 14 voir plus. Mais personne me parle. Sauf une ou deux. Enfaite elle me parle mais que si j'y vais en premier.
Ma mère me crie dessus tout les jours. Elle me force à faire les devoirs plus que se qui est demander. C'est en 3 ème ou c'est le pire car je pleure tout les jours a cause de ma mère sa m'es arrivé que mon père me frappe ( 3 ou 4 fois) donc pas grand chose. Ensuite quand avec ma mère on travaille donc en gros je suis forcée a faire mes devoirs avec elle. Si je me trompe trop souvent elle me tape la tête, m'insulte et me rabaisser et me lance les cahiers au visage.
En 3 ème j'ai fait de l'équitation pendant 6 mois. En gros a presque toute les séances je pleurais car j'avais peur et je voyais dans le regard de mes parents que quand on allait rentrer j'allais prendre cher. Je me souviens une fois j'ai fait une mauvaise séance et ensuite je devais aller chez une pote pour récupérer mes devoirs. Déjà mon père me crie vraiment dessus et je sais pas pourquoi je me dit qu'il faut que je me met derrière et j'ai bien fait car arrive devant chez ma pote mon père me dit de sortir de ma voiture et sonner sauf que moi j'ai peur et je suis paralysé et je fait rien juste je dit non et j'envoie des messages a ma pote pour qu'elle sorte. A cauté ta mon père qui a essayé de me frapper sauf que j'étais derrière et il a pas réussi. Donc il sort de la voiture et sonne. Je sors aussi et ma pote ne sors pas personne répond mon père m'engueuler et dit cas cause de moi il a gaspiller de l'essence car ma pote n'es pas ma. Au bout d'un moment ma pote arrive et je vais la voir et on se met a l'écart donc je pleure et explique a ma pote se qui c'est passé elle essaye de me réconforter et mon père il est calme entrain de parler a la mère de ma pote. Ensuite on rentre je me fait encore engueuler et je sais pas se qui se passe ensuite.

Ou une autre fois c'était avec ma mère. Au début du cour je donne mon tél a ma mère pendant ma séance. Sauf j'ai fait une mauvaise séance comme d'habitude. En plus c'est pas la même prof de d'habitude je l'aime pas elle est pas très simpa et donne aucun conseil. Et a un moment je me dit ma mère ne va pas vouloir me ramener a la maison. Je sais pas pourquoi mais j'ai pence a sa et a se moment il y avait une dame elle est venue et m'a fait marcher avec le cheval pour que je me calme et je sais pas si elle a compris que j'avais un problème avec ma mère mais elle me regarde et moi je regardais ma mère avec peur puis elle a regardé ma mère et ma mère avait un regard en gros tu va crever tout a l'heure. Bref la séance se fini. Et on va a la voiture et ma mère me dit toi tu monte pas. Donc les portes son verrouillé je tiens à dire que je suis a 15 minutes en voiture voir plus de chez moi j'ai pas de tel et ma mère essaie de m'abandonne et j'ai aucun moyen d'appeler une amie. Et pendant que ma mère me crie dessus elle est ouvert la fenêtre pour que je l'entends ducoup j'en ai profiter pour ouvrir mais ma mère me frappaite bras pour m'en empêcher ducoup j'ouvre et je rentre dedans mais je monte a l'arrière donc j'essaie de récupérer mon téléphone mais ma mère me frappe le bras puis elle prend le téléphone et elle me menace de le jeter sur la route. D'un côté je voulais qu'elle face sa comme sa je sort de la voiture je vais le chercher et j'appelle au secours a des potes. Bref ensuite j'ai abandonne car il est tombé a ses pieds.

ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant