WHO?

35 2 2
                                    

Je m'étais réveillée un peu tôt en plus je suis sur quoi là ?























Hein RIKI ?!

- MAIS MERDE MET UN T-SHIRT !

Il s'était réveillé en moins d'une seconde avec un visage décomposé avant de mettre la main sur son torse.

- Je jure sur tout ce que je possède que je vais te tuer.

Il a bizarrement l'air très sérieux sans parler du faite qu'il même pas cherché avant de se lever me faisant tomber du lit et commençait à me traîner c'est qui lui ?

- MAIS ARRÊTE !

Il continuait sa marche sans un mot j'essayais de me lever mais il faisait exprès et m'a littéralement traîné dans les escaliers.

- Riki t'es fou ?

Jungwon était intervenu au bon moment j'avais le poignet et la tête en sang à cause de l'autre sans parler de la couche de larmes se formant sur mes yeux

- Défait nous !

- Tu va bien Yesol ?

Il nous avait défait très rapidement avant de traîner Riki dans une autre salle il faut déjà que je remonte cet imbécile je vais l'avoir je le jure.

---------------

Me voici la toilette faite un bandage sur le front légèrement gonflé et mes poignet qui sont de couleur pourpre c'est à ce moment que je me rends compte de l'utilité d'avoir été infirmière(stagiaire) tss cette journée s'annonce bien je m'étais changée avant de m'allonger sur le lit préférant ne pas vérifier à l'idée que cette porte peut être bouclée.

- Tu manges pas ?

C'est Jake qui avait fait éruption dans la chambre et mon ventre réclame de la nourriture.

- J'arrive.

Je l'ai suivi dans une salle à manger c'était beau spacieux le luxe en un mot même la nourriture a l'air luxueuse ce que la vie peut être... Bref j'ai faim.

- Riki t'en a rien à faire ? Ta meuf a un bandage.

Super c'est reparti on ne se justifiait même pas trop occupé à se tuer du regard j'ai pu remarquer ses poignets aussi qui étaient pourpre à cause des menottes surment.

- Vous êtes bien silencieux.

Dit Jungwon c'est vrai que c'est en grande partie de sa faute si j'ai la tête qui me fait mal.

- Ils se sont disputés ?

- J'avais dit que ce couple ne durerait qu'un jour.

- Ils auraient dû prendre exemple sur nous.

- Eww.

Je crois que j'aurais eu la même réaction que Sunoo si j'étais pas occupée à manger.

- Riki ok t'es fâché mais c'est pas une raison de la regarder comme ça.

•{VENOM||Vengeance}• Où les histoires vivent. Découvrez maintenant