Shoot

25 2 4
                                    

PDV: Jugwon

C'était parti pour un autre essai elle ne fait que rater la cible c'est simple pourtant.

- C'est pas comme ça.

- T'AS DIT QUOI ?

- REGARDE MOI.

Je m'étais mis à côté de la cible pour qu'elle me regarde et comprenne mais quel imbécile une Hwang c'est compréhensible sa balle m'a râté de très près.

- Donc tu sais tirer Yesol.

- Bien sûr.

C'est pas le temps de jouer maintenant on est deux à posséder une arme elle a déjà tiré trois fois et moi non.

- Tu veux faire quoi ?

- C'est bon j'arrête tss on rentre.

Il s'est passé quoi ? Bref pas de temps à perdre.

----------------------

Encore entrain de discuter avec ce frère qui n'en fait qu'à sa tête ne veux pas écouter ce qui se passe ni moi juste personne.

- Tu connais le danger que ça court de la garder. Dit-il sur un ton agacé.

- Je sais mais imagine son père  l'apprend.

- Il va nous exterminer c'est le seul à pénétrer la Corée du Nord.

- Et nous les autres pays comme le Japon, le Vietnam et la Chine.

- Lui aussi Jungwon essaye de me comprendre rend la à son père.

- Sunoo écoute moi si un seul d'entre nous arrive à avoir ce que je veux c'est la fin des Hwang.

- Pourquoi ? Son père ne va pas laisser sa fille avec n'importe qui.

- Si Yesol lui dit de ne rien faire c'est fini il l'aime trop il va s'abstenir.

- Comment t'en es sûr ?

Il m'écoute c'est déjà ça.

- Rappelle toi juste l'été 2011.

- C'est bon j'en ai pas envie.

- Tu vois il croyait que c'était Yesol et a perdu la moitié de ses hommes.

- Je sais mais après avoir su que c'était pas elle il a exterminé nos hommes.

Il le disait sur un ton tellement agacé ce garçon va me rendre fou à faire la tête dure.

- Moi je me jette pas dans la gueule du loup fait le toi.

- Donc t'en a rien à faire si je meurs.

- Bref je sors.

- Tu va où ?

J'ai eu droit à un regard noir comme réponse avant d'entendre la porte claquer c'est une Yesol en rage suivi de Riki.

•{VENOM||Vengeance}• Où les histoires vivent. Découvrez maintenant