Description

25 2 0
                                    

Ça fait quelques minutes que père (oui il a décidé que je devrais l'appeler comme ça ) m'a laissé avec un certain Kim Sojun pour mieux discuter avec les garçons. Ce Sojun est beau personne ne peux nier sa beauté moi qui trouvais déjà leur Sunghoon beau là c'est un autre niveau. Il est géant (moi qui me trouvais grande) musclé et a aussi des tatouages mais ça lui donne un côté bref ce dernier a le teint mate les cheveux noirs une partie attaché en queue de cheval et le reste non les yeux sans double paupières mais ça lui va extrêmement bien les yeux plus sombres que la nuit.

- Yesol ?

Putain chui cramée il m'a vu entrain de baver sur lui je parais pour une obsédé maintenant.

- Ah...oui ?

- Tu m'écoutes ?

Il parlait sur un ton presque moqueur se retenant de rire devant ma transformation en Tomategirl.

- Non tu disais ?

- Que t'es belle.

Je vais mourir.

Calme toi.

Tu dois sortir d'ici.

IL A DIT QUE JE SUIS BELLE !!!!!!!!

Qu'est-ce qui me prend ?

- Toi aus-aussi tu es mag- non! Beau.

- Tu trouves ?

Il a rapproché nos visages en tenant mon menton on était pas très loin l'un de l'autre.

Il va m'embrasser ?

- Ce grain de beauté rend ton visage encore plus parfait.

Beau parleur

J'aurais dit ça aux autres mais lui il....est lui.

Arrête Yesol

- T'abuses.

- Peut être.

Il avait laissé mon menton avant de se mettre près de moi il y avait un petit blanc pas dérangeant. Entre temps je regardais les œuvres d'art au mur il y en avait tellement de différentes sortes mais rien d'extravagant tout était sobre.

- On part dans ma chambre ?

Pourquoi ? Mais d'après ce que leur père a dit il ne me ferait rien non ?

- Si tu veux....

Il a laissé un sourire se former sur ses lèvres montrant ses fossettes il peut se montrer mignon aussi.

------------------

On était arrivé dans un salon à ce stade ce n'est plus une chambre elle est géante comme le lit aussi il n'y avait pas de couleurs juste le noir et le blanc une horloge, plusieurs livres ça se voit qu'il aime la lecture, rien qui sorte de l'ordinaire c'est beau et spacieux que vouloir de plus ?

•{VENOM||Vengeance}• Où les histoires vivent. Découvrez maintenant