Chapitre Sept

17 4 0
                                    



Hello, bonjour, bonsoir !

Voici un nouveau chapitre, je vous laisse avec la suite.

Bonne lecture ! 





🌹🌹🌹🌹




NAMJOON



Je l'entendais ronchonner à travers le téléphone en haut-parleur et restais là comme un con à fixer Sakura tout sourire et fière d'elle. Mes trois chats rôdaient autour de nous voulant encore manger. Les voraces ne s'arrêtaient jamais, toujours prêt à se remplir l'estomac.

- Hey, commençais-je avec une petite voix. Je me raclais la gorge et ne pus m'empêcher de rougir. Heureusement qu'il ne me voyait pas. Désolé. Je te réveille ?

En observant l'écran de mon portable, je vis qu'il demandait à faire un appel vidéo et j'acceptais sans hésiter. Je voulais le voir, c'était certain, il m'attirait et je le voulais dans tous ses états. J'ouvris les yeux de stupeur en le voyant apparaître sur l'écran ainsi que moi aussi. 

Ce n'était pas en rapport avec son visage fraîchement éveillé, mais plutôt par rapport à ce que je venais de penser. Je m'étonnais moi-même.

- Non, ne t'en fais pas hyung. J'essayais de me rendormir les infirmières passent tôt tu sais ! Je suis content que tu m'appelles je pensais justement à toi et cela m'a rendu triste...

- C'est vrai ? Mais pourquoi ? J'ai fait quelque chose de... Mal ?

Je le vis écarquiller ses yeux avant de se les gratter d'une main maladroite. Il hésitait.

- Tu peux tout me dire tu le sais ça, pas vrai ? Je veux que l'on soit sincère entre nous. Si c'est possible pour toi, bien sûr.

Je le voyais devenir moins gêné et il me sourit de toutes ses dents. Qu'il était beau. Si beau.

- Et bien moi, j'ai rêvé de toi cette nuit ! J'ai repensé à la soirée et comment tu m'avais sauvé, je me demandais comment je pourrais te rendre la pareille un jour. Et je suis triste, car je ne veux pas que tu te retrouves dans la même position que moi. Mais il ne va rien t'arriver alors je te sauverais de quoi, dis moi ?

Je réfléchis un instant à ce qu'il venait de m'expliquer et il était vrai que me faire poignarder n'était pas au goût du jour. Cependant, j'avais une phrase sur le bout des lèvres. J'observais Sakura discrètement en cherchant son regard, j'avais peur de me lancer. 

Je savais que mes mots allaient avoir une portée dans la situation présente. Je voulais lui faire comprendre qu'il m'intéressait et c'était mon occasion, il fallait la saisir. Je pris mon courage à deux mains et je me levais en changeant de pièce, je fis mine de me resservir un autre café et le bruit de la machine combla le vide que j'avais laissé. 

The Book ShopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant