Prologue

68 4 0
                                    

*Kelly

Ma meilleure amie Layla, son grand frère Zayn et moi étions unis comme les doigts de la mains depuis notre plus jeune âge. J'ai le souvenir que lorsque nous étions enfants nos parents nous emmenaient à Barcelone en juillet pour fêter notre anniversaire. Oui j'ai oublier de vous dire mais Layla est née 3 jours après moi donc nous le faisons toujours ensemble. Je me souviens que lorsque nous avions 7 ans, Zayn en avait 10 et il nous racontait des histoires sur les vampire pour nous faire peur. Et il réussissait toujours ahah. A la base je suis fille unique mais depuis que je les connais je les considère comme ma famille et vis versa. Depuis que l'on se connais nous passons toutes nos journées ensembles soit chez moi soit chez eux. Leurs maison est comme la mienne, ils avaient même aménagé une chambre pour moi. Elle était et est toujours, quand même assez grande. Les murs étaient rose pâle avec des fleurs de couleurs foncées. Les fenêtre étaient munie de rideaux. Le lit était tellement grand que nous pouvions passés a trois à l'intérieur. Mes parents travaillait tellement que je ne les voyais que très rarement donc les parents de Zayn et Layla s'occupaient beaucoup de moi.

Maintenant le temps à passé et nous avons 17 ans et Zayn 20 ans. Nous sommes tous les trois dans la même université et donc L'école nous permet de loger dans les chambres à dispositions. Au départ je pensait n'avoir que de l'amour disons fraternel envers Zayn mais avec le temps je me rend compte que cela change mais seul Layla le sait.

Bref nous allons vous raconter notre histoire bien mouvementée.

*Layla

Le soleil dégagé une forte chaleur, nous brûlant la fine peau de nos épaules nues. L'air d'été était agréable, joyeux, convivial, et malgré les coups de soleil que nous devions déjà posséder, notre innocence nous permettait de continuer à jouer dans ce sable blanc, fin, doux, et chaud comme de la braise.

Nous rions aux éclats, Kelly, mon frère et moi, comme si le monde qui nous entourait n'existé pas, comme si le temps s'était arrêté, comme bloqué pour que nous puissions garder l'étincelle qui brûlait dans nos yeux.

Je me rappelle de ce jour et de tous les autres, je me rappelle des longues heures passées sur cette même plage, tous les ans, les châteaux de sable qui finissaient tous par se faire emporter par l'eau salée de la mer, cette eau bleue claire, calme, magique, mais qui en elle-même renfermait un danger permanant, une folie et un mystérieux fonctionnement.

J'aimerais pouvoir vous dire que nos familles vivaient dans une richesse à nous faire jalouser, mais ce n'était pas le cas, Kelly, ma meilleure amie, vivait dans un petit appartement couleur crème, elle possédait une petite salle de bain près de l'entrée, dont la porte restera gravée à jamais sur l'un de mes doigts, deux petites chambres remplissaient l'espace du haut, une chambre qui devenait au fil du temps ma deuxième maison.

Ses parents étaient rarement là, toujours à voyager dans le monde entier, passant de la France à la Suisse, jusqu'aux Etats-Unis, le monde n'était plus un secret pour eux.

Je me rappelle des histoires de mon frère tard la nuit, dans la chambre que nous partagions tous les trois, d'été en été, pour fêter l'anniversaire de Kelly et moi, notre naissance était séparée de trois jours, trois petits jours dans le merveilleux moi qu'est Juillet.

"-Ils peuvent être n'importe où, nous murmurait-il à la nuit tombée, quand la lune nous éclairait, ils nous attendent..."

Quand j'y pense, je me dis que nous étions des enfants normaux, joyeux, telle une grande famille, mais quand le temps passe, quand nous commençons à prendre conscience de la réalité, tout semble s'écrouler, le mur que nous avions construit pour nous protéger s'écroule au fil des années, jusqu'à n'être plus qu'un tas de sable qui finira par s'envoler.

La vie n'est pas aussi rose que nous pouvons le penser, le monde n'est pas construit dans un royaume fait entièrement de réglisse ou de pain d'épice, le monde tel que nous le voyons, n'est qu'un résidu de ce qu'est la réalité, n'est-ce pas clairement un genre de paradoxe absurde ?

Laissez-nous vous présenter ce qu'est réellement le monde tel nous le voyons, tout commence maintenant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 08, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The blood moonlightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant