🔗 1 🔗

188 9 7
                                    

Jeudi 19 Octobre, 16h45,

P.D.V: Kiyotaka Ayaka

Les cours sont enfin finis, c'est tellement chiant le lycée, c'est encore pire que le collège en faite. Je soupire en regardant mon téléphone.

Mes "potes" ont finit plus tôt les chanceuses, mon emplois du temps c'est de la merde et y a aucun club de l'école qui à l'air cool.

J'arrive vers l'arrêt de bus pour aller dans un salon de thé.

Vous vous demandez qui est cette meuf qui se parle à elle même dans son fort intérieur? Et bien pour-

???: EH LA CONNASSE DE LA PREMIÈRE A !!!

C'est qui ça encore?

Je me retourne et je vois un groupe de trois mec marcher vers moi l'air énervé.

???: OUAIS TOI LÀ !!

Je comprend pas ce qu'il se passe et je n'ai jamais vu ces mecs dans ma classe?

Ayaka: Qu'est-ce qu'il y a?

Je les regarde confuse?

???: ÇA TE FAIS RIRE DE RABAISSER UN DE MES GARS!?

Je relève un sourcil ne comprenant toujours pas ce que ce mec me cherche?

Ayaka: De quoi tu parles?

Pourquoi il crit cet idiot?

???: JE CROIS QUE TU SAIS PAS À QUI TU AS AFFAIRE?

Il se pousse pour laisser apparaitre un garçon de ma classe, Akira? Qu'est-ce qu'il fait avec ce genre de gars?

Je discerne des blessure sur son visage.

Ayaka: J'ai pas compris ce qu'il se passe? Pourquoi vous venez me voir?

???: Alors dis nous ce qu'elle a fait?

Akira: Elle- Elle m'a humilié en classe devant tout le monde. Dit-il d'une voix tremblante et d'un témoignage qui sonne faux.

???: Tu sais ce que je fais aux gens qui s'en prennent à mon ami.

Ayaka: Je ne vois pas ce que je lui ai fait la classe peut témoigner, sur ce sujet, je n'ai pas de temps à perdre.

Je tourne les talons et marche vers mon arrêt.

???: EH!! DEPUIS QUAND JE T'AI PERMIS DE PARTIR SANS T'AVOIR PUNIE!!

Ayaka: Si Akira à un soucis avec moi il vient me voir, t'es pas son avocat non?

Un des deux mec me siffle.

???1: Ao je vais me la faire cette pouffiasse.

Ao: CONNASSE TU VAS TE METTRE À GENOUX!!

Ayaka: Vous êtes pathétique.

Il se rapproche de moi, je recule naturellement.

Ao: C'est qu'on a peur tout d'un coup HAHAHAHA Zenko, Tajima retenez là!

Ses deux potes se rapprochent de moi.

Zenko: Tu sais que t'es vraiment sexy ma belle~

Tajima: Et en plus c'est la plus bonne du lycée, c'est bien notre jour de chance!

Ayaka: Osez me toucher et vous allez le regretter.

Je reste calme tout le long, s'ils osent une chose je n'hésiterai pas à me défendre comme il se doit.

Believe me || Tokyo Revengers ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant