☝️Wait- M83 ☝️
Il resta ainsi pendant de longues minutes puis se leva, et déposa un baiser sur son front.
-Je vais revenir chaque jour jusqu'à ton réveil, je te le promets mon amour..
Il se dirigea ensuite vers la porte, la regarda une dernière fois et sortit. Il retourna dans la salle où se trouvait ses parents, suivi par ses gardes du corps. Ces derniers le regardèrent les yeux rougis, l'air si triste. Pourquoi se mettait-il dans un tel état ? Après tout, Louise n'était qu'une stagiaire qu'il avait embauché et qu'il avait recroisé dans la rue il y a quelques jours.
-Monsieur.. Monsieur Vasseur, je peux vous demander quelque chose ? Demanda sa mère.
-Tout ce que vous voulez Madame Dallier.
-Quelle est la nature de votre relation avec ma fille ?
David la regarda choqué. Il ne s'attendait sûrement pas à une telle question.
-Je euh je vous demande pardon ?
-Oui, est-ce que c'était juste professionnel ou bien c'était plus que ça ?
-Mais.. euh.. pourquoi me posez-vous une telle question ?
-Je ne sais pas, je m'interroge..
-Si je suis dans un tel état c'est parce que je tiens beaucoup à votre fille, certes c'était une stagiaire mais nous avons noué une relation plus que professionnelle oui dans le sens où nous nous entendions bien et nous nous sommes confiés l'un à l'autre donc je suis forcément attaché à elle. Et je me sens particulièrement coupable de ce qu'il lui arrive..
-D'accord..
-Je suis désolé je vais devoir vous laisser, il faut que je rentre maintenant à l'Élysée faire le point.
Il prit un bout de papier sur la table et nota son numéro de téléphone.
-Voici mon numéro, tenez-moi au courant s'il y a du nouveau s'il vous plait.. Je reviendrais demain de toute manière. Bon courage à vous et si vous avez le moindre problème ou quoi que ce soit, envoyez-moi un message.
-Merci Monsieur le Président.
David leur fit un signe de tête puis sortit de la salle. Comment ses parents avaient pu se douter de quelque chose ? Certes cet incident l'avait rendu vulnérable parce que Louise comptait énormément pour lui mais de là à lui demander directement s'il se passait quelque chose entre eux, c'était autre chose. Il avait hésité quelques secondes à tout leur avouer, leur dire qu'il était amoureux de leur fille mais ce n'était pas à lui de leur annoncer et ce n'était particulièrement ni le lieu ni le moment. Et puis surtout, ce ne serait d'actualité que si Louise se réveille un jour et lorsque ce jour arrivera, ce sera à elle de décider ce qu'elle veut et si elle souhaite le dire. Il se dirigea vers l'entrée des urgences et dès qu'il eut franchi la porte de l'hôpital, les journalistes se ruèrent vers lui.
-Monsieur Vasseur, comment allez-vous ? En savez-vous plus sur l'auteur de cet attentat ? Comment va la jeune femme et pouvez-vous nous dire de qui il s'agit ? Certains prétendent qu'il s'agit de la jeune stagiaire que vous aviez engagé à l'Élysée.
David était excédé, il n'avait qu'une envie c'était de rentrer chez lui et de se faire couler un bon bain histoire d'oublier toute cette histoire quelques instants.
-Ecoutez je.. je ne suis pas en mesure de vous répondre, je n'ai aucune information concernant ce qu'il s'est passé c'est pour cela que je rentre à l'Élysée. Physiquement, je n'ai rien et tout ça c'est grâce à cette jeune femme qui, comme vous l'avez reconnu, est bien la stagiaire que j'avais engagé. Je ne ferai aucun commentaire de plus, répondit-il en continuant son chemin.
VOUS LISEZ
L'inattendue
RomanceDavid Vasseur, fraîchement elu Président menait une vie personnelle tranquille avec sa femme Marion, jusqu'à ce qu'une jeune femme vienne tout bouleverser. Jusqu'où ira cette histoire ? Toute ressemblance avec des personnes existantes est purement f...