Chapitre 4

7 0 0
                                    

Je me réveille avec un mal aux yeux atroce et les paupières encore gonflées par les larmes d'hier soir. Malgré tout, j'arrive à percevoir la lumière déjà présente dans la pièce.

Je me lève et lave mes yeux à l'eau chaude pour les décollé, et pause ensuite une poche de glace sur un de mes deux yeux. Avec l'autre je regarde mon téléphone, j'avais reçu deux notifs.

❤️ vous a envoyé un message

jecassedescul vous a envoyé un message

Pff encore un de ses comptes avec des publications porno, il veut quoi lui ?

jecassedescul : t'as encore pleuré ?

Oula ça fait plus peur que prévu.

moi : ehh t'es qui et comment tu sais ?

jecassedescul : ahh c'est donc vrai
Vu
jecassedescul : pourquoi ?
Vu
jecassedescul : je ne répondrai pas aux questions je suis un agent de la CIA

moi : pff si c'est comme ça byee

jecassedescul : nonn STOP bouge pas je te jure je suis pas quelqu'un de bizarre ou quoi enfaite je te connais. Mais peut-être pas toi, je reste clair je ne te dirai aucune information sur moi

moi : mhh et pourquoi je devrais te croire ?

jecassedescul : pourquoi tu nous fais l'aigri aujourd'hui ? mhh tu t'appelles Miuki Mano et tu étais en 1-A a Yuei ça te convient ?

moi : mon pseudo est vraiment miukimano tu aurais pu le savoir vite fait et pour ma classe je l'ai en bio 💀

jecassedescul : oui bah j'ai pas d'autres info sur toi 🗿
Vu
jecassedescul : arrête avec les vu !!
Vu
jecassedescul : je veux que tu quitte Todoroki
Vu

Comment peut-il savoir ça ? Me connaît-il alors vraiment ? Je n'ai jamais rien posté sur Shoto et moi, je fais même attention pour que mon mère ne le découvre pas, sinon je suis morte. Comment peut-il être au courant ? Ce doit forcément être quelqu'un de notre entourage, car nous sommes plutôt discrets en public on n'aime pas vraiment ce faire remarquer.

*Vous avez bloqué cet utilisateur*

Voilà une bonne chose de faite. De toute façon je ne veux rien savoir s'il avait des choses a balancer sur Shoto. A 90% du temps c'est une perte de temps avec des mensonges et puis je lui fait confiance.

❤️ : On se voit au bowling dans 2 heure, tu sais celui a côté de la boulangerie Française ça te va ?

Moi : Oui bien-sûr a toute à l'heure !

Après être resté une trentaine de minutes dans le lit a regardé Gossip Girl pour la trente quatre millièmes fois avec ma poche de glasse, je me relève pour aller me changer (oui j'avais un sac avec des changes dedans) quand on toque a ma porte.

- Alors avec Todoroki c'était comment ? me questionna Eijiro surexcités.

- Il était plutôt sauvage ? Doux ? me demanda Mina avec une énergie incroyable surtout qu'elle était sacrément bourré hier soir.

- Je veux pas en parler, pas que c'était nul mais c'est privé les choses comme ça bande de coquins !

Non, c'est surtout que j'ai pas envie de leurs avoué que Shoto n'a vraiment pas fait attention a moi pendant l'acte.

Amour toxic - BakugoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant