Les jours tranquilles

54 2 0
                                    

Le Soleil brûlant caresse mon visage pâle légèrement hâlé. Je cherche à l'éviter , trop fatiguée pour avoir ne serait-ce que l'intention de me lever.
Il faut dire que ce matelas dur des plus inconfortable ne m'a pas non plus aider à passer une bonne nuit de sommeil.
Voulant me décaler, pour éviter ce feu brûlant de me détruire la peau, je sens une main large appliquée sur mon ventre.
Je me surprend à l'admirer.
Elle est pâle, et ses longs doigts fins légèrement rosés.
J'ai peur de me retourner et que le propriétaire de cette main ne me soit pas agréable.
Je reste donc figée comme une statut de cire ,n'osant pas faire le moindre geste.

Au bout de quelques secondes, quelques minutes, quelques heures, je ne saurai vraiment le dire je sentis des lèvres douces et humides se poser sur la peau de mon cou. Ce qui eu le mérite de me faire sursauter.
Des bras puissants me rapprochèrent avec douceur avant que mon dos ne viennent se caler contre un torse bien batti, dégageant une douce chaleur.

J'eus des frissons en entendant sa voix rauque et grave mais agréable susurrer à mes oreilles :
-Bonjour ma belle tu as été incroyable hier nuit !

Sans que j'eus le temps de comprendre ce qu'il se passait je me retrouvais à califourchon au dessus de lui.
En voyant ce visage je ne pus m'empêcher d'afficher un sourire de trois kilomètres,mes yeux laissant échapper quelques perles de larmes.

Je me jette alors sur ses lèvres légèrement rosées dont je ne saurai me passer depuis la première fois que j'y ai coûté.
Il eut pour réaction de laisser échapper un léger rire comprenant à quel point j'en avais besoin, besoin de ce contact avec lui, de cette proximité pour me rassurer que tout ça était bien réel.

Je me suis redressée lorsque je jugeai que ce contact était assez suffisant pour me convaincre.
Je me suis donc assis sur son bassin mes paumes posées sur ses pectoraux saillant.
Il esquissa alors un sourire carnassier et ses iris bleus perçant plein de désir se posèrent sur moi avant de m'annoncer les bras croisés au dessus de sa tête :
-Sympa la vue!

J'eus alors le réflexe de baisser la tête vers l'objet de ses propos et ce ne fut qu'à ce moment que j'ai compris que j'étais totalement nue.
Je me suis rapidement saisie de la couverture posée à mes jambes pour me recouvrir et voulut descendre le plus vite possible, lorsqu'il se saisit de mon visage pour le rapprocher du sien.

- Ce n'est pas la première et encore moins la dernière fois que je te verrai nu alors pourquoi tu te caches? Me demanda t-il un sourire amusé sur le visage.

- C'est un stupide réflexe, d'autant plus que j'adore le regard que tu as actuellement ,plein de désir. Dis-je avant de l'embrasser.

Et nous voilà repartis pour un second round.

45 minutes plus tard

-Depêche-toi on est déjà en retard !!

-C'est un peu de ta faute aussi, à vouloir qu'on prenne un bain ensemble.

A cette réflexion plus que vrai, je ne pus m'empêcher d'accrocher un sourire moqueur sur le visage.

Au bout de cinq minutes nous voilà entrain de quitter notre petite chambre d'hôtel au troisième étage pour nous rendre au petit restaurant situé juste au rez-de-chaussée.

-Ah enfin vous êtes là !! Kaori tu peux aller prendre la commande de la 10 et de 13 s'il te plaît ?
Nous sommes bondés aujourd'hui !!

-Toute suite chef! Répondis-je en faisant le salut militaire

-Et toi Ryo tu es attendu en cuisine...
Je te rappelle que c'est toi qui devait t'occuper du menu de ce matin. J'ai dû commencer sans toi et je suis déjà exténuée.

- Ne t'inquiètes plus. Je m'occupe de tout. Répondis mon amant.

Et nous voilà partis pour une matinée surchargée, notre quotidien quoi.

JE ME VENGERAI (Livaï x Mikasa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant