PVB DE ESTHER
Je montai les escaliers, marchai le long du couloir. Je vis une chambre verrouiller avec un gros cadenas, puis une autre décorée plus féminine avec des couleurs vives comme le violet, rose, jaune, rouge et bleu . En observant autour de moi, je vis une cadre posé sur la table de chevet . À ma grande surprise , je vis mon kidnappeur avec une jeune femme d'à peu près mon âge , le faite qu'il souriait me surprendrait le plus . En entendant un bruit, je déposai la photo et sortit en vitesse , je trouva une chambre parfaite pour moi .
Les murs étaient recouverts d'un papier peint neuf et les rideaux étaient légers et ouverts, laissant filtrer la lumière du jour. Au milieu de la pièce, il y a un grand lit , drapé d'un drap blanc qui flottait doucement dans l'air. Une commode blanche en bois était ornée de tiroirs sculptés. Sur le sol, un tapis épais et moelleux qui ajoutaient une touche de confort. Une petite table de chevet était éclairée par une lampe, projetant une lumineuse éclairage et une immense télé plan 4k sur le mûr avec de l'air conditionné . J'avais aussi une grande salle de bain , baignoire et douche , un grand dressing et un balcon qui donnait une superbe vue vers l'horizon.
[.......]
Après avoir tout ranger, je descendis en bas pour manger quelques choses . Sur mon chemin , je vis mon kidnappeur assis sur le canapé les yeux rivés sur son téléphone avec un verre d'alcool sur la table en verre devant lui . Je fis comme si je ne l'avais pas vu et continua ma route . Je me préparais un sandwich avec une boisson gazeuse .
En retournant dans ma chambre, une voix grave m'interpella :
Alpha : Il va falloir qu'on met les choses au clair , dis-je en posant son téléphone sur la table
Moi : Je t'écoute
Alpha : Tu n'as pas le droit de sortir d'ici , ni de parler à quelqu'un sans mon autorisation
Moi : Je sors si je veux et je parle à qui je veux
Alpha : Je suis calme donc ne m' énerve pas
Moi : Personne n'a jamais dicter ma vie jusqu'à maintenant , ce n'est pas toi qui va changer quoi que se soit .
Il enroula mes cheveux autour de sa main et me mis à genoux devant lui ce qui fit tomber mon plateau contenant mon anc . Il s'agenouilla à ma hauteur et me regarda droit dans les yeux .
Alpha : Ferme ta gueule humaine insignifiante ! Si tu tiens à ta misérable vie, c'est dans ton intérêt de m'obéir .
Moi : Pourquoi moi pourquoi pas une autre , exprimai-je presque les larmes aux yeux.
Alpha : Ce n'est pas tes affaires, contente toi d'être ici . Répondis-je d'une voix froide
Moi : J'AI BIEN LE DROIT DE SAVOIR LA RAISON DE TON CHOIX, HURLAI-JE AU BORD DES LARMES
Alpha : CHANGE DE TON AVEC MOI , tu vivras ta vie comme je le déciderai
Moi : Les rêves se font la nuit , répondis-je en essuyant ses larmes
Il relâcha la pression sur mes cheveux et l'exerça sur mon cou . Il me souleva et me plaqua contre le mur .
Alpha : Tu connais la définition du pouvoir ou tu es trop illettré pour savoir
Moi : Bien sûr je ne suis pas illettrée comme certains
Alpha : Le pouvoir est la capacité ou l'autorité de contrôler, influencer ou diriger les autres ou les événements. Cela peut prendre différentes formes. Le pouvoir peut être utilisé de manière abusive ou oppressive.
VOUS LISEZ
La Destinée De L' Alpha : Un Lien Inébranlable
Loup-garouDans un monde où les loups règnent en mettre sur les humains , L' Alpha le plus puissant croise le regard d'une mystérieuse jeune femme . leur rencontre va bouleverser leur destin à jamais. Suivez leur histoire captivante alors qu'ils naviguent en...