chapitre 13: son point de vu

29 2 0
                                    

Connor

Il y a 2 mois...

-on va le regretter...

Je sais, je le sais.

-on aura tout le temps de regretter plus tard.

Et c'est vrai car quand je pose ma main sur sa joue pour accentués le baisers elle recule, putain.
Elle lève les yeux vers moi.

-je...

-désolé. 

Je ferme les yeux mort de honte, j'ai vraiment embrasser une de mes élèves ? Putain je suis quel genre de personne ? Elle n'est même pas majeure ! Il faut que je passe à autre chose, qu'on parle d'autre chose.

-pour revenir a son qu'on disait... (je me racle la gorge) il va falloir en parlée à quelqu'un, tu vois que c'est normale ce qu'il a fait ?

Et toi tu crois que c'est normal d'embrasser ton élève de 17 ans alors que tu en a 22 ?
Je fais pitié.

-je ne dis pas que c'est normal mais...

-je sais que ça peut te stresser car il t'a demandé de pas le dire... mais c'est grave.

-je sais je sais tout ça ! Mais tu penses vraiment que...

-qu'il vont faire quelque chose ?

-qu'il va me laisser tranquille.

-non.

-non ?

-c'est un prédateur Aria ! Biensur que non il ne va pas te laisser tranquille, il sait tu habites, il connais tes points faibles !

-alors si il n'arrêtera pas pourquoi aller voir quelqu'un ?!

-c'est se que tous les personnes sensés auront fait.

-alors tu veux faire ça pour être dans la norme ?

-c'est pas se que j'ai dit !

-biensur que si !

-mais tu mélanges tout !

Elle soupire avant de continuer.

-alors vu qu'on est des gens qui font comme les gens normaux on va y aller.

-merci.

-mais tu ne veux pas... ne pas être ordinaire ? Du genre... NE PAS Y ALLER CAR J'AI PEUR !

-baisse d'un ton ! J'essaye de t'aider putain !

Elle lève les yeux aux ciel avant d'attendre quelques chose sortir de ma bouche.

-il va falloir-

Je suis coupé, quelqu'un toque à la porte.

-cache toi.

-pourquoi ?

-tu as vue l'heure qu'il est ?

-bah oui..

-sous mon bureau.

Elle écarquille les yeux.

-pas ça !

Elle me regarde gener avant de se mettre en dessous de mon bureau et que moi j'aille ouvrir la porte.

beautiful teacher's 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant