Confusion

1.3K 7 0
                                    









<<>>






Qui s'y frotte, s'y pique!!

On dit souvent en wolof « Niari tatt you mineunté douniou gawa bayanté » (...)

Une relation purement sexuelle sans attache, est-ce vraiment possible? On dirait que le plaisir charnel peut provoquer l'amour dans le vrai sens du terme.

L'envie, le désir et surtout l'attirance que ressent Issam envers Hadja devient de plus en plus surdimensionnés, en plus cette dernière paraît tellement réceptive à tout ce qu'il lui fait.

Ils jouent à un jeu dangereux tous les deux mais est-ce qu'ils s'en rendent compte?

Et si l'un d'entre eux a mordu l'hameçon? Chose qui sera difficile à admettre..








***

- Reste encore un peu.

- Tu me retiens à chaque fois que je veux partir. Ça sera compliqué de renter.

- C'est moi qui vais t'amener avec mon scooter.

- Tu sais que j'ai peur de ça.

- Fais-moi confiance. Aller reprend ta place, je ne me lasse jamais de toi.

- Hum. Fit-elle se couchant sur son torse.

Ils se caressaient sans se parlaient. Au bout d'un moment ils s'embrassent de manière tout doux. Hadja y met fin et brisa le silence qui régnait.

- Tu décrits comment la nature de notre relation?

- On prend du bon temps ensemble non?

- Oui mais ces temps-ci je comprends pas.

- Et qu'est-ce que tu ne comprends pas?

Cette discussion commence à être vraiment sérieuse, ces temps-ci chacun s'est beaucoup attaché à l'autre mais ils n'osaient pas se l'admettre.

- Issam on est presque comme un couple et ça me fait bizarre tout ça.

- De quoi as tu peur au juste?

- Je... je commence à t'apprécier vraiment mais je ne veux pas que des sentiments s'en mêlent sinon ça sera compliqué pour moi. Je suis fiancé à un autre.

- C'est bon Hadja y'en a ras le bol, est-ce que tu es obligé de toujours l'amener dans nos discussions... Souffle t'il un peu énervé.

Il s'est détaché d'elle en se levant.

- Quand est-ce que ça va se terminer notre idylle ? Qu'est-ce qui me dit que tu me laisseras après tout ceci ?

- Donc tu veux que ça se finisse? Pourquoi tu parles ainsi tout d'un coup? Qu'est-ce qui y a ? Tu vas te marier avec lui c'est ça ?

Il lui répondait par des questions car lui même il ne sait plus où il en est.

Elle détourne la tête fuyant son regard.

- Non ce n'est pas ça, je voulais juste mettre les choses au clair.

- Entre lui et moi s'il y' avait à choisir maintenant, ça sera qui ?

La ligne 40 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant