1 mois plus tard c'est la dédicace, Alessia et ses parents sont avec moi car les miens ne sont pas la. Mon équipe est déjà sur place et ils m'informent qu'il y à déjà énormément de monde, je stresse c'est la première fois que je fais sa et être dans une foule et devoir parler aux gens c'est l'angoisse pour moi. Durant la nuit j'ai fait pleins de cauchemars auxquelles la séance se passer mal, Alessia ne me lâche d'une semelle elle est au petit soin et sa famille me rassure comme elle peux et c'est adorable.
Ca fait 1h que je suis arrivée, on me dit ce que je doit faire et surtout savoir, Alessia à mis son armure de protectrice et j'avoue sa me rassure et elle va être pas loin de moi donc c'est parfait. Allez c'est le moment d'y allez je souffle un bon coup, elle me lance un regard remplie d'amour et j'y vais. J'ai à peine franchit les marches pour rejoindre ma table que la foule crie, je prend le temps de regarder tout ces gens et à ce moment là je réalise l'impacte de mon roman.
3h se sont écouler et je sens que je suis plus à l'aise qu'au début, je reçoit énormément d'amour, de bienveillance et de partage par rapport à mon livre que sa me fait chaud au cœur. Je fini par faire un petit discours de remerciement alors que je déteste faire sa mais je doit le faire, je dit que je suis très reconnaissante pour tout ce qui se passe, que le deuxième roman est en préparation, je remercie mon équipe, Alessia qui à toujours soutenue et crue en moi puis les gens.
Je rentre chez moi assez tard, je suis épuisée par cette journée Alessia à décidé de rester avec moi et elle est trop chou, elle me prépare à manger le temps que j'aille à la douche j'ai une petite amie parfaite ! A la fin de la soirée je fini par m'endormir dans ses bras, la fatigue à eu raison de moi mais je m'endors plus heureuse que jamais dans les bras de celle que j'aime.
-----
Insta: ferregladys
Tik Tok: gladouO
Librinova: Gladys Ferré
VOUS LISEZ
L'amour est plus fort que tout
RomanceUne rencontre au hasard qui va faire changer leur vie. Mais leurs relation est impossible, comment les deux jeunes filles vont réussir à surmonter les préjugés ?