Dracost Hunt

55 3 10
                                    

Dracost Hunt de amirastarviolette

Genre : Fantasy 

Genre : Fantasy 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Résumé : 

Clara Lauren Wilson est une jeune fille de 21 ans qui a grandi dans un petit village nommé Agaria.

Suite à une immense guerre. Clara a perdu ses parents. Ils ont été dévoré devant ses yeux par le roi des dracost EROS. 

Quinze ans après elle s'apprête à se venger de ce roi et de toute son espèce en se lançant à la chasse avec sa tante Elena et son mari Tom, ainsi que sa cousine Jade.

Clara n'est pas prête à ce qu'elle va vivre en se lançant à cette incroyable aventure. Surtout lorsqu'elle fera la rencontre d'un certain prince nommé Cassius. 

Ces deux là sont pas prêt à se séparer...

Entre amour, amitié, complot, mensonge, secret et trahison qui finira par sortir indemne de cette aventure ?

Visuel : 9,75/10 pts

- Titre : 4/4 pts

Que ce soit la calligraphie choisie, la taille du titre ou l'emplacement, pour moi ça fonctionne vraiment bien ! En plus de ça, le titre est original et semble cohérent avec le résumé. Donc perso, je n'ai rien à redire 🤗

- Pseudo : 1/1 pts 

Rien à redire sur le Pseudo, il est présent et ce qui est vraiment cool c'est qu'il ne jure pas avec l'ensemble de ta couverture. Plus discret, il se remarque à la fin et ça, c'est vraiment parfait ! 

- Le thème de la cover : 2/2 pts 

Pour moi le thème de la Cover est entièrement respecté ! On sait d'ores et déjà que le genre littéraire de ton histoire est une fantasy sans même regarder le résumé, bien joué !

- L'équilibre : 1/1 pts 

Pour moi l'équilibre de cette cover est vraiment bon ! Le titre se démarque subtilement du fond par un jeu d'ombrage, le pseudo est grand et apparent comme il le faut et l'image donne vraiment envie de se plonger dans cet univers qui n'attend que nous. 

- La beauté en général de la cover : 1,75/2 pts

Là, ça va être mon côté chiant XD Vraiment, je suis fan de ta cover, mais une part de moi émet un doute sur les phrases apparentes dessus. Je ne sais pas si elles ont vraiment leur place et je comprends l'idée première d'attiser par des phrases chocs ! Néanmoins, est-ce qu'une seule ne serait pas suffisante ? 

Personnellement, à choisir, je garderais "on ne choisit pas son destin", ça reste une phrase assez connue, mais pour autant je trouve qu'elle suffit à elle seule pour faire son effet. 

A toi de voir 😉

Résumé : 3/5 pts

- Orthographe et grammaire : 1/2. 

Avis et critique (pause sur les inscriptions)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant