Chapitre 1

330 22 7
                                    

Salut ! Bah c'est ma première fanfic, j'étais inspirée par la chanson de My chemical romance : Demolition Lovers ce qui explique le titre ! J'espère qu'elle vous plaira

Il était là. Adossé à un mur seul dans une ville assez cruelle pour son âge, tenant dans ses bras ce corps inconscient. La pluie tombait cette nuit là s'ajoutant aux traces humides de ses larmes de rage qui coulait sur ses joues sans même qu'il n' y ait conscience, effaçant par la même occasion la tristesse qui s'était emparé de son âme à la vue de ce corps si cher à lui : qui lui donnait l'envie de vivre par un simple sourire, perdre toute trace de vie sous ses yeux. Et sans y penser, il s'était mis à courir, suivant le chemin que guidait ses jambes, sans savoir vraiment où aller, oui, il était seul dans ce monde, il le savait. Et c'est comme cela qu'il s'était retrouvé là, recroquevillé sur lui-même, tenant appui au mur derrière lui. Il a perdu tout espoir et s'est mit à crier sa rage contre ce monde abusif qui lui prenait tout être cher à son âme sans pitié, son coeur saignait et ses joues le brûlait due aux larmes qu'il a put versé, il souhaitait mourir qu'à vivre cette vie qui le détruisait jour après jour, et ce n'est pas bientôt fini. Il le savait. Il le ressent. Cela ne serait jamais la fin.
D'ailleurs il se demandait que faisait-il à, n'est-il pas censé être a l'abri, avoir une famille aimable, des amis sur qui il peut compter, avoir un rêve et se battre pour le réaliser. Non, ça n'aurait pas être le cas, il n'avait pas le droit de vivre une vie normale, simple comme tous les adolescents de son âge, non, il fallait que cela tombe sur lui et personne d'autre, cette misérable vie était la tienne, il le savait en tout cas, dès ce jour-là, quand tout avait changer, quand Lee DongHae, avait perdu son sourire qui illuminait son visage d'ange, le jour quand son père, est mourut.
A cette simple réflexion, il se rendit compte de son état, il avait la respiration haché, son coeur battait très fort ou plutôt il s'était arrêté sous l'effet de la peur, ses yeux rougies à cause de ses larmes était caché par ses mèches brunes qui retombait sur son front et qui voilait à peine son regard perdu appelant à l'aide, il tenait toujours ce corps et essayait de le réveiller par des secousses fortes, il criait son nom, lui tapait les bras, mais en vain, son petit frère ne semble pas en état de pouvoir lui répondre, perdant tout espoir, il se laissait glisser contre lui, pleurant toutes les larmes de son corps, frappant de toutes ses forces le mur, criant sa colère contre lui même se sentant impuissant d'aider Henry, son petit frère, qui était toujours là pour lui, qui lui redonnait la joie de vivre par un simple sourie. DongHae se mit à contempler ce visage enfantin qui se reposait paisiblement contre ses cuisses, ses cheveux roux retombait sur ses beaux yeux qui reflétait la joie de vivre, ses lèvres fines dessinait un innocent sourire sur son si beau visage d'ange tandis qu'il vivait dans un sommeil infini, DongHae laissa échapper un soupir en pensant au monstre humain qui a pu battre un enfant de huit ans sans aucune pitié, et ses larmes de rage redoublèrent à cette simple réflexion, et oui, cet affreuse cruauté humaine n'était autre que son beau-père, c'est celui qui faisait de sa vie et celle de son petit frère un vrai enfer insupportable. Il aurait pu le tuer sur place en le voyant se prendre à henry s'il ne s'était pas inquiété de l'état de ce dernier, l'image de la silhouette fine de son frère tomber sur la surface froide du sol de "leur maison" lui revinrent en tête, et il laissa échapper un cri de rage et de tristesse qui déchirait son coeur brisant le silence de la nuit, DongHae se redressa pour poursuivre sa course à la recherche d'une quelconque personne qui peut lui apporter de l'aide quand il se rendit compte de son état et il grimaça de douleur,ses joues lui faisait mal du sûrement aux poings reçus par son beau-père et il put deviner qu'une grosse trace bleue y apparaîtrait, sa lèvre inférieure fendue laissait couler un filet de sang rouge tout au long de sa mâchoire passant par son coup, son bras ouvert lui faisait affreusement mal, il se mordait la lèvre pour se retenir de pleurer de douleur, parce qu'il n'avait pas le droit, d'ailleurs il était le seul responsable de son propre état et celui de son frère, s'il ne lui avait pas hurlé dessus, s'il avait accepter de l'appeler PAPA rien de cela n'aurait pu arriver, certes il serait battu : pour le mauvais goût du repas du soir, pour la tache sale sur le sol, pour avoir laisser la lumière allumée plus que deux heures, mais non, jamais il ne put l'appeler ainsi après tout ce qu'il lui a fait subir pendant ces cinq dernières années, et il s'est demandé comment cette cruelle créature humaine a eu l'audace de dire une telle chose.
Perdu dans ses penses, il ne prêta pas attention aux bruits de pas qui se dirigèrent vers, une voix qui n'avait rien de doux résonna et il sembla que son propriétaire était juste derrière lui
-Eh toi ! Qu'est-ce que tu fous la ?
DongHae tourna finalement la tête et osa un regard vers cette personne qui s'adressait à lui,non, en fait, c'étaient deux jeunes hommes qui ont a peux près son âge qui le foudroyait d'un regard tout sauf pas malveillant, l'un d'eux avait les cheveux rouges bordeaux, sa frange cachait ses yeux qui perçait DongHae de ce regard noir, d'ailleurs cet homme là dégageait une aura étrange, par contre le second n'avait rien de menaçant, il avait des cheveux noirs coiffés avec du gel, un fin sourire sur les lèvres, son regard était tout simplement neutre. Une voix grave le tira vite de ces contemplations et en se rendant compte de son propriétaire, il se figea sur place et retient un sanglot, évitant ces deux pupilles noirs qui le menaçait, parce que Lee DongHae doit être fort, oui il devait.
Le jeune homme aux cheveux rouges s'approcha de lui et en quelques pas rapides, il arriva à sa hauteur et le prit par le col de son T-shirt déchiré -témoin du drame de cette nuit là- encrant son regard perçant dans celui de DongHae
-Eh ! Tu me réponds quand je te parle ! Sale abruti !
-Ca va Yesung ! Calme toi !
-Mais t'as pas vu la façon que ce salaud avait de me regarder KanGin ?!
Suite à cette réplique, DongHae ne put empêcher un sourire provocateur de se dessiner sur son visage et c'est sans grande surprise qu'il reçut un grand coup de poing sur son visage qui eut l'effet de le faire tomber par terre à côte de son frère, il se redressa et se mit debout sur ses deux jambes en ayant usage de toute sa force, un deuxième coup puis un troisième, le refirent tomber, DongHae se laissa allongé sur le trottoir froid du quartier, un soupir s'échappa de ses lèvres avant de se laisser recevoir les coups de pieds de YeSung sans y résister, après cinq bonnes minutes, ses côtes lui faisait horriblement mal et la pluie qui tombait n'arrangeait rien en son état, après un énième coup de pied, une voix douce qui semblait inquiète et affolée raisonna comme une douce mélodie qui apaisa le coeur de DongHae, s'harmoniant parfaitement avec le son de la pluie et les battements de son coeur qui accélérait d'avantage par l'entente de cette voix, il força ses paupières fatiguées à s'ouvrir mais en vain
-PUTAIN ! MAIS YESUNG ! ARRETE CE BORDEL !
Et DongHae sombra.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 18, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Demolition LoversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant