Chapitre 10 : Opération survie. 👺

104 4 45
                                    

La classe de Tanjiro est dans la merde. Personne veut participer au jeu et ils leur restent 5 minutes pour se décider. Pour l’instant Giyu et Akuji participeront.

Sanemi : *prépare sa poêle* Bon qui se dévoue ?

Nakime : Je... je peux participer ?

Giyu : Nakime... tu est sur ? Pourtant tu étais une victime...

Nakime : Oui je sais mais je veux sauver mon ami alors pour moi il est hors de question que je reste ici s’en rien faire. Je viens avec vous.

Sanemi : Merci Nakime. Maintenant le dernier.*frappe Gyutaro*

Gyutaro : MAIS J’AI RIEN FAIT !!

Sanemi : T’A GUEULE !!

Nakime : Je peux utiliser mes statistiques ?

La classe et les profs : *la regarde bizarrement*

Nakime : Je prend ça pour un oui. Bon dans tout les films d’horreur. Il faut qu’on est des gens courageux et qui ont un travail d’équipe.

Sanemi : Ouais et ?

Nakime : Déjà Muichiro et Zenitsu. On les prend pas. Entre l’un des deux pour une araignée et le deuxième qui oublie tout.

Zenitsu : ...

Nezuko : Victime va.

Muichiro : *regarde les nuages*

Nakime : Gyutaro, le prof de maths, Daki, on les prend pas.

Sanemi : Ah bon et pourquoi ?

Nakime : Dans tout les films d’horreurs faut être discret. Et avec une meuf qui pensent à son ego plus que surdimentionnée et les deux qui hurlent toute les deux secondes ce sera un non.

Daki : Va crever sale chienne.

Nakime : *exaspérée*

Sanemi : *évite de la tuer sur place*

Nakime classe tout le monde et les seuls candidats qui peuvent participer sont Tanjiro, Rui et Kyojuro.

Nakime : Voila donc dans ces trois là faut en choisir un.

Tanjiro : Je.. je ne sais pas..

Rui : Moi j’ai une petite taille et je peux communiquer avec les araignée. Donc je peux aider non ?

Kyojuro : Bon bah le choix est fait *ne veut vraiment pas y aller*

Giyu : Donc Moi, Rui, Nakime et Akuji on part faire ce jeu.

Sanemi : Ouais bon courage.

Le groupe de 4 sort de la classe sous les encouragement de quasiment toute la classe. Sauf Gyutaro Daki et Muichiro mais bon lui il s’est rendormi.

Akuji : Bon. *arrive devant la salle* on fait quoi ?

Giyu : *ouvre la porte et voit Lucas dans la meme position que tout à l’heure entrain de chanter* ... *pense* mon cœur... je jure que je le trouverais ce con qui t’à manipuler

Nakime : Balance ton jeu. On est là maintenant.

Lucas : *les fixe tous un par un* Très bien hihihi. Commençons. *la boîte s’ouvre et teleporte tous le monde dans une école qui est abandonner.*

Rui : ON EST OU LA ???

Nakime : Ça doit être le zone de jeu...

Akuji : Je vais le fracasser.

??? : *parle dans un micro pour le jeu* Bonjour à tous hehe. Je suis le maître de jeu et vous vous êtes mes participants.

Giyu : Ça doit être lui qui possède Lucas mais ça voix me rappele quelqu’un..

Le lycée de Démon Slayer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant