ARC 2 : Chapitre 9 : Défaite Totale

15 0 3
                                    

(Attention Trigger Warning: Torture. Si vous y êtes sensibles le début et la fin du passage seront marqués d'un : *TW*.)

Point  de Vue : Aleksandra Maximoff ; Benatar, Espace

Nous étions dans le Benatar, on venait d'arriver dans les environs de la planète où se trouvait Thanos.

« Ça va marcher. » Assura Nat.

« C'est sûr. Parce que je ne sais pas ce que je ferais si ça ne marche pas. » Confirmais-je. Steve acquiesça.

Carol arrivait de son tour de reconnaissance, elle paraissait perturbée.

« Pas de satellites, pas de vaisseaux, pas d'armées. Aucune sorte de défense au sol, il n'y a que lui. »

« Et c'est bien assez. » retorqua Nebula.

On se posa commençâmes a appliquer le plan.

Lorsque j'entrais dans la cabane avec Cap, Nat, Rocket, Nebula et Thor, Thanos était immobilisé par Rodhey et Danvers. Banner était un peu plus loin.

Thor trancha le bras gauche du Titan d'un coup sec. Il cria. Alors Rocket retourna le Gant.

Mes yeux s'écarquillèrent, les gemmes n'y étaient pas.

« Où sont-elles ? »

Vu qu'il ne répondait pas, Carol le força à se mettre à genou.

« Réponds à la question. » Intima Danvers.

« L'univers avait besoin d'une correction, après cela, les pierres ne servaient qu'a attiser la convoitise. » Confia le Titan Fou.

« TU AS FAIT DES TRILLIONS DE MORTS » Hurla Banner, fou de rage.

« Vous devriez être reconnaissants. » Continua Thanos

« Ou sont les pierres ? » Questionna Natasha.

« Parties, réduites à l'état d'atome. » Répondit le géant violet.

« Tu les as utilisées il y a deux jours ! »

« J'ai utilisé les pierres pour détruire les pierres, ça m'a quasiment tué. Mais le travail est fini, il sera à jamais. Je suis inéluctable. »

« Non, ce n'est pas possible... » Dit Rocket.

« Il ment » S'énerva Rodhey.

Je voulais le penser aussi, mais au fond de moi je sentais qu'il avait raison, je n'existais plus, je me sentait vide.

« Mon père est bien des choses, menteur n'en fait pas partie. » Affirma Nebula.

Je m'effondrai sur moi-même.

« Merci ma fille, j'ai probablement été trop dur envers toi. »

Prise d'un coup de rage, je frappai la tête du titan de toutes mes forces, il s'effondra. Suivant mon geste Thor coupa net sa tête.

« Qu'est-ce que tu as fait ? » Fit le raton laveur.

« On a juste visé la tête. » Dit Thor d'une voix mort.

Nous sortîmes de la cabane, je m'accrochais à Thor, comprenant qu'il allait rentrer par le Bifröst.

Le dieu du tonnerre leva sa hache, un énorme rayon multicolore nous entoura, je ne sentis plus le sol sous mes pieds, nous voyagions dans l'espace, je pouvais voir Thor à côté de moi. Je pouvais également discerner l'espace à travers les rayons du Bifröst.

Soudain je sentis mes pieds toucher un sol. Je levai la tête et vis le campus Avengers. Je regardai alors vers Thor, il hocha la tête de bas en haut avant de réappeler le Bifröst. Je supposai qu'il allait à l'endroit où son peuple devait se trouver.

Les Deux Supplices (Marvel OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant