Il ferme la porte , prends une chaise puis se pose juste à côté de mon lit et finit par me fixer sans rien dire.
Cela dure 2 minutes , 2 minutes qu'il me fixe sans détourner le regard comme si il était en train de lire en moi. Ce qui devient vite gênant...- Pouvez vous-
Je m'arrête et le regarde car d'un coup il se mets a explose de rire. Il est bizarre votre pote. Le pire c'est qu'il ne s'arrête pas , malgré le regard rempli d'incompréhension il continue de rigoler et plus il me regarde plus il rigole.
- Bon ça suffit maintenant ! Qu'est ce qu'il y a de drôle ? Criais-je
Il s'arrête puis me fixe de nouveau sans montrer aucune expression. Son visage est neutre.
Sur quel genre de personne est ce que je suis tombée encore ?- Qu'est-ce qui-
- Elle est trop moche. Dit-il doucement mais assez fort pour que je l'entends.
J'ai même pas les mots mais en voyant ma réaction, il dit
- Aïe pardon ! Je l'ai dit trop fort ?
Il est sérieux ? Il me sort ça comme ça ? Je viens de dire que c'est le plus beau mec que j'ai vue wesh ? Je dois aller me faire voir c'est ça ?
Voyant que je ne réponds pas , il explose de nouveau de rire puis dit
- Je plaisante *rigole* si vous voyais votre tête, elle est hilarante. Dit-il en continuant de rire.
Il mets sa main dans sa poche , sort son téléphone. Fait quelque chose avec , le place juste en face de mon visage puis j'entends le bruit d'appareil photo.
- C'est trop drôle, ça sera un bon souvenir ça. Dit-il insouciant.
Comme si c'était normal de faire ce genre de chose alors que nous venons à peine de se rencontrer.
- J'espère que ça ne vous dérange pas ? Me demande t-il. Parce que même si c'était le cas , je ne risque pas de l'effacer. Rajoute t-il
Il m'enlève les mots à la bouche , depuis tout à l'heure je n'ai même pas réussie à prononcer une seule phrase, déjà parce qu'il ne me laisse pas le temps de le faire et ensuite parce qu'il est vraiment fort pour cloué le bec à quelqu'un. Pour ma part , ça marche.
Mais je ne vais pas niée le fait que malgré que cette situation soit bizarre, c'est aussi en partie chaleureuse et amusante. Cela fait longtemps que je ne me suis pas retrouvée avec une personne comme lui. c'est-à-dire une personne qui ne me veut pas du mal...du moin j'espère.
Je me fais peut-être des idées , peut-être qu'il fait semblant, qu'il est aussi amoureux de Megan et qu'il est là pour me pièger? C'est tout à fait possible , sinon comment il aurait fait pour trouver l'endroit où nous étions tous ? Il a sûrement dû être là , cacher quelque part...Je me perds dans mes pensées et en voyant cela , il casse l'ambiance Ennuyeuse.
- J'étais très inquiet vous savez ? J'ai crû ne pas pouvoir arriver à l'hôpital à temps...j'ai été tellement heureux lorsque le docteur m'avait dit que vous n'avez rien de grave. Dit-il
ce qui me rassure , me réchauffe le coeur et me surprend en même temps parce que c'était comme si il lisait dans mes pensées. Ou bien c'est moi j'ai pensée trop fort ? De toute façon ce n'est pas grave , je ne vais pas me casser la tête. Et je vais juste profiter de cette présence réconfortante , jusqu'à ce qu'elle disparaîsse.
- Merci beaucoup de m'avoir aider et aussi d'avoir menti. C'est la première fois que l'on fait ça pour moi , ça me fait très plaisir ! Lui dis-je calmement
VOUS LISEZ
Safe Place
Teen Fiction« _Je ne peux pas vous donnez ce que vous voulez. Ils m'ont fait beaucoup de dégâts et cela a laisser un grand vide en moi. Dit-elle tristement _Alors utilisez-moi pour non seulement combler ce vide mais aussi pour réparer les dégâts qu'ils vous o...