L'amitié avant tout ...

6 0 0
                                    


Ruben, Logan, Robin, Maria et Kiwane étaient cinq amis inséparables. Ils se connaissaient depuis la maternelle et avaient grandi ensemble au collège. Ils étaient tous très différents, mais ils s'aimaient et se respectaient.

Ruben était un garçon intelligent et calme. Il était toujours prêt à aider les autres et il était très populaire au collège. Logan était un garçon sportif et énergique. Il était toujours prêt à faire la fête et il était le plus drôle de la bande. Robin était un garçon artiste et sensible. Il était toujours prêt à défendre ses opinions et il était le plus rêveur de la bande. Maria était une fille gentille et attentionnée. Elle était toujours prête à aider ses amis et elle était la plus populaire de la bande. Kiwane était un garçon intelligent et ambitieux. Il était toujours prêt à travailler dur pour atteindre ses objectifs et il était le plus sérieux de la bande.

Un jour, Maria a rencontré un garçon nouveau au collège, nommé Simon. Simon était beau, intelligent et populaire. Maria était immédiatement attirée par lui. Ils ont commencé à sortir ensemble et ils sont vite tombés amoureux.

Les autres amis de Maria étaient heureux pour elle, mais ils étaient aussi un peu jaloux. Ils avaient l'impression que Simon prenait trop de place dans la vie de Maria. Ils se sentaient délaissés.

Un jour, Logan a organisé une fête chez lui. Tous les amis étaient invités, y compris Maria et Simon. La fête était en train de bien se passer, mais Logan a remarqué que Maria était un peu distante. Il a essayé de lui parler, mais elle l'a repoussé.

Logan a fini par exploser. Il a dit à Maria qu'elle était trop occupée avec Simon et qu'elle oubliait ses amis. Maria a été blessée par les paroles de Logan. Elle a répliqué qu'elle avait le droit de sortir avec qui elle voulait et qu'elle n'oubliait pas ses amis.

La dispute a dégénéré et les deux amis se sont disputés. Ils ont dit des choses blessantes l'un à l'autre.

À la fin de la soirée, Maria est partie en pleurs. Simon l'a raccompagnée chez elle.

Le lendemain, Logan a regretté ses paroles. Il a essayé de s'excuser auprès de Maria, mais elle ne voulait pas le voir.

Les autres amis ont essayé de les réconcilier, mais en vain. Maria et Logan étaient trop blessés.

L'amitié de Ruben, Logan, Robin, Maria et Kiwane était en danger.

Une vie d'un collégienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant