Connor
Présent...
Elle me hante.
Jours et nuit.
Il faut que je la voille.
Je l'aime mais elle ? Elle Elle pense à moi ? Comme je pense à elle ? Je ne peux attendre qu'elle soit majeur comme j'ai dit, j'espérais avoir raison, mais non je ne peux pas vivre sans elle. Même si elle m'a dit tout ça la fois dernière et que ça c'est "mal" terminé, je ne peux l'oublier.
Je me prépare, m'habille, prend ma clef de voiture pour allé chez elle.
Je ne sais pas quoi dire, je vais improviser de toute façon je fais ça depuis que je la connais, elle. Même si j'apprenais un texte je sais que je l'oublierais quand elle sera face à moi.
Je souffle avant de rentrer dedans.
Je souffle encore avant de démarrer ma voiture et partir pour aller chez elle. Pendant toute la route mon esprit est brouillé, et si je dis n'importe quoi ? Et si elle m'enveux ? A tout moment elle ne va pas m'ouvrire... et si sa mère est chez elle ?
Arrivé chez elle, je me retrouve devant sa porte. Putain, je suis figé je ne sais pas quoi dire.
Je toque.
Une fois puis deux.
Stop toi la ! Elle va te croire pour un forceur...
Elle ouvre.-ça n'a pas durer longtemps, dit-elle avec ironie.
Elle me parle ? Elle lève les yeux vers quoi et quand elle croise mon regard elle écarquille les yeux.
-co-connor ?
-oui.
-qu'est ce que tu fais là ? Dit-elle en deglutissant.
-je...
Je ne sais pas quoi dire, putain !
Elle attend ma réponse alors je dis se qui me vient en tête.-tu me manques Aria.
Elle me regarde avant de regarder par terre. Elle ne répond rien, juste rien. Et si j'ai tout gâcher ? J'ai dit de la merde ? Oh putain...
-Aria... dit quelque chose. S'il te plaît.
Elle me regarde.
-je...
J'attend qu'elle finisse sa phrase mais ça ne vient pas.
-entre.
Elle me fait signe d'entrer, se que je fait.
Il y a un blanc personne n'ose parler.Aria
Il y a 2 semaines...
Je vais dans le bureau de connor, ça me fait bizarre de l'appeller comme ça.
Je toque.-connor ?
-tu n'as pas cours ? Dit-il en remettant des dossiers sur un coter de son bureau.
-non.
Il secoue la tête avant que je rentre.
-tu fais quoi ici ?
-je m'ennuyais et... je fuis gabriel. Je l'ai vue dans les couloirs et il forçais à me regardé ça m'a mis mal à l'aise...
Il ne répond rien, il sourit, c'est tout.
-je... je t'embête ?
-non.. non non. Je regeais des dossiers et après j'allais chez moi, j'ai finit ma journée. Et toi ?
-oui.
-tu veux que je t'emmène chez toi ?
-oui, ça ne me dérange pas merci.
Aujourd'hui j'ai pris le bus donc non ça ne me dérange pas.
VOUS LISEZ
beautiful teacher's 1
RomanceBeau, Manipulateur, Gentil, Violeur. J'ai deux professeurs qui me veulent, Gabriel et connor. Aria à vécue l'enfer avec gabriel, et ce n'est rien de le dire. Elle le vie encore mais connor va l'aider à aller mieux, deux professeurs différents av...