onzième chapitre
J'était actuellement avec Stiles et Eliza, on attendais Scott avec impatience tout en répondant aux questions les plus loufoques de Stiles.Stiles : C'est quoi le pouvoir que tu préfère le plus ?
— Je sais pas trop...j'aime tout mes pouvoir...mais je dirais peut-être communiquer avec l'au-delà.Stiles : "L'au-delà" ? Du genre...les fantômes ?
— Ouais, je parle aux fantômes...
Stiles : Et...y'en a un là ?
— Et pas qu'un !
Stiles devint blanc tandis que je rigoler.
Stiles : Tu me faisait une blague c'est ça ?
— Non, j'ai jamais était aussi sérieuse de ma vie...la soeur de ma mère qui a réaménager ici y'a pas longtemps. Elle voit les fantômes et les aides à passer de l'autre côté.
Elisa : Tu parle de Melinda ?
— Ouais, elle tient une boutique d'antiquité. Elle est génial ! Elle est encore plus en contacte avec eux que moi. Elle l'est aide à passer de l'autre côté, dans la lumière. Mon cousin, son fils Aiden vois aussi les fantômes bien qu'il soit un peu plus puissant qu'elle. Il a 10 ans, expliquai-je.
Stiles : Tu me l'as présentera ?
— Si tu veux. Tu n'as qu'à venir avec moi après. Je dois passer l'aider à la boutique.
Stiles : Ouais ! Tu viens Elisa ?
Elisa : Nop, j'ai des devoirs à faire.
Stiles : Ok ! Est-ce que c'est dû à tes pouvoir de sorcière le fait que tu vois des...tu sais quoi ?
— Ouais...certainement. Ça peut être une des raisons mais de base, c'est principalement un don qui est dans ma famille depuis des générations. Ma grand mère, ma tante et mon arrière grand-mère avaient ce don. Seul ma mère n'en a pas hérité.
Stiles : C'est complètement dingue et surtout giga dément !
Quelques minute plus tard, Scott arriva et Stiles pris un malin plaisir à lui annoncer la nouvelle.
***
— Tante Melinda ?
Tante Melinda : Dans la réserve ma belle !
Je prend la main de Stiles et me dirige vers la réserve dans lequel je trouve Delia et elle entrain de faire je ne sais quoi dans des cartons. Je me dirige immédiatement vers ma tante et la prendre dans mes bras. Je me tourne ensuite vers Delia et lui fait aussi un câlin.
VOUS LISEZ
MIND - stiles stilinski
Fanfic[FANFICTION SUR STILES STILINSKI] ━━ jeune femme aimante, ayant grandit dans une famille incroyable jusqu'à ses 6ans, mayra hale est certainement la créature surnaturelle la plus forte mais aussi, et malheureusement, la plus faible qu'il puisse exis...