"Froid ... Si ... Froid" . C'est ce que je me disais actuellement dans ma cervelle , résistant à mon grelottement incandescent , à mes poils hérissés , à mes yeux alourdis par le vent gelé et à mes dents se détruisant avec les violents claquements . Je me forçais à avancer ... Mais je ne voyais uniquement ... Des arbres ... La neige ... Et le ciel rocheux , brillant de mille feux grâce au gemmes scintillant , formant une luminosité égal à celle du jour . Je n'avais jamais vu ça auparavant , mais la tempête qui s'était levée m'empêchait de contempler ce paysage forestier et m'obligea à chercher foyer pour m'abriter . Je n'avais jamais ressentit une température si froide , car il faisait très chaud là où je viens . On me disait souvent "Il fait froid partout , Shaun , alors reste ici" . On me disait que le froid rendait inhabitable n'importe quel autre endroit que de là où je viens , mais se n'était que des mensonges ... Comme d'habitude . Évidemment , je m'étais équipé de vêtements chauds pour espérer survivre à ce froid . J'avais mon bonnet bleu clair , une chemise blanche , une doudoune rose , des mitaines noir , un jean , des chaussettes d'hivers grises et des bottes duveteux marrons . Malgré ces vêtements semblant très protecteurs contre les températures froides , je sentait plus mon corps à cause du froid environnant . Je n'avais , en plus de cela , pas beaucoup d'équipement ... Je n'avais que mon cher espadon de combat , en cas de misère , et mes fioles , si je venais à manquer la vie et que je commencerai à "retourner d'une manière inimaginable à ma maison" . Pourquoi fallait-il qu'une tempête de neige soit présents au moment où j'arrive dans ce nouvelle endroit !? Pourquoi !?
> "POURQUOI !?" Essayais-je de hurler , mais la force m'abandonnait et , avant même de m'en rendre compte , la fatigue s'enveloppa autour de moi , et je tombais inconscient au sol avec juste le bruit saccagent du vent ...
VOUS LISEZ
HAINE Saison 1 Chapitre 1 : Nouveau départ
AdventureCette histoire est fortement inspiré du jeu vidéo Undertale . Vous suivez l'histoire de Shaun , un adolescent qui , ne le sais pas encore , deviendra le héros de tous . Lors d'une fuite , il atterrit dans un lieu glacial , tellement glacial qui tomb...