Presentatoin

25 2 2
                                    

Salut tout le monde moi c'est Mariama j'ai 17 ans et je suis à ma dernière année de lycée ( je fais la terminal je suis un peu une enfant prodigue)  je suis aussi une prof je veux dire une prof dans le domaine du cœur bref passons au presentation de ma cher famille.

𝐌𝐚 𝐭𝐫𝐞̀𝐬 𝐜𝐡𝐞̀𝐫𝐞 𝐦𝐞̀𝐫𝐞

Elle se nomme Diariétou elle a 40 ans elle est d'origine peulh de sa mère et sénégalaise de son père elle est grave calme m'aime pas les conflits ou autre.

𝐌𝐨𝐧 𝐭𝐫𝐞̀𝐬 𝐜𝐡𝐞𝐫 𝐩𝐞̀𝐫𝐞

Il se nomme Abdoul il a 43 ans il est d'origine marocain de son père et sénégalais de sa mère lui il es tout le temps en mode chef de gang s'énerve pour rien et est nul en blague vraiment archi nul.

𝐌𝐚 𝐜𝐡𝐞̀𝐫𝐞 𝐦𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐮𝐫𝐞 𝐚𝐦𝐢𝐞

Elle se nomme Aïda elle a 18 ans elle est d'origine Gambienne des deux parents, elle c'est le genre de fille qui ce retiens pas face à l'injustice mais comme même elle sait comment parlé au gens c'est vraiment une perle rare.

𝗘𝘁 𝗲𝗻𝗳𝗶𝗻 𝗺𝗼𝗶

Bon j'ai 17 ans mes ça vous le savez déjà je suis d'origine mélanger comme vous pouvez le voir mdrr😂😂.
Mon caractère ben chuis une meuf très posé pas discrète mais assez mature et quand je veux je peux être très amical où devenir comme mon père.
Physiquement je mesure entre les 1m60, chuis grave belle une belle peau de grand yeux de long cheveux et une belle forme machallah.

Je vous présenterai le reste des personnages plus tard.

Bon fini avec le blabla je vous laisse place à mon histoire bonne lecture ❤️❤️🥰🥰❤️

𝕄𝕒𝕣𝕚𝕒𝕞𝕒:𝕞𝕒 𝔻𝕖𝕤𝕥𝕚𝕟𝕖́𝕖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant