Ceux qui vivent sont ceux qui luttent....
C'était la deuxième fois de la journée que je rejetais ce que je venais de manger...Je mets un chewing gum dans ma bouche et continue de faire à manger pour ce soir parce que j'ai une super nouvelle à annoncer à mon mari même si on est en froid depuis bientôt un mois.
Quand je termine de tout préparer,je mets les plats au four et les ustensiles utilisés dans le lave vaiselle et monte prendre une douche.●15h15
J'hydrate ma peau,et fais un léger maquillage genre anti cerne,un léger trait d'eyeliner,mascara,du blush pour mes pommettes,un fard à paupières couleur pêche sur mes yeux et du gloss.Pour mes cheveux je les sèches puis j'ondule légèrement les pointes.
J'opte pour une robe bleu évasé courte avec des motifs de fleurs et des claquettes de chez ♡YSL♡.Je me parfume et descends l'attendre dans le salon.••••
Deux heures ce sont écoulées depuis,alors qu'on était censé se voir à 17hr...Pas d'appels,ni messages,ni rien.
Vers 18hr 30 il décide enfin de se pointer,mais pas seul vu que j'ai entendu du bruit derrière la porte,j'en déduis qu'il était avec ses potes...Pff...
Mes larmes menaçaient de couler,je prend une profonde respiration et pars les acceuillir.
-Waouhw!! Pourquoi tant de beauté🥺
-Tu devrais être ma femme,pas le sien.
Je ris face à leur remarque puis leur fait la bise un par un pendant ce temps mon cher petit mari a profité de me contourner et d'aller prendre des boissons dans le frigo pour ses potes sans me saluer.
Wow! Sacré culot...
Pendant qu'ils s'installent je prends en douce le paquet que j'avais soigneusement déposé sur le plan de travail et monte le cacher dans mon armoire.
Je suis restée assise sur le lit en fixant un point inexistant à me demander comment on a pu en arriver là...Encore une fois je pris une grande respiration en ajustant ma robe et descends,mine de rien.
-Je..Je ne savais pas que serez là aujourd'hui >>begayais je en entrant dans le salon
-On mangeait ensemble epuis on a décidé de venir regarder le match ici vu que vous avez un grand écran >>répondit l'un d'entre eux
Ils ont tous ri face à sa remarque sauf Lui qui était scotcher à son téléphone bien sur
-Du coup je vous sers rien?
-On refuse jamais ta bouffe meuf
Sans tarder ils se levent tous et se dirigent vers la cuisine,chuis étonné par leur synchronisation quand il s'agit de bouffe.
Jeremiah m'aide à mettre les couverts pendant que les autres continuent se chamailler.Quand on a fini de dresser la table,l'autre aussi s'est rajouté epuis on a tous mangé ensemble.
Après le diner,j'ai tout rangé seule alors qu'il était là et d'hab il m'aide toujours.
-Je croyais t'avoir dit qu'on devrait manger seul aujourd'hui >>commencais je
-Ç'a m'est sorti de la tête >>décidait il enfin à dire comme réponse
-En Plus je devrait t'annoncer une super nouvelle...là t'as tout gacher >>continuais je au bord des larmes
-T'as qu'à le garder pour toi du coup.