Orion
Mes écouteurs toujours dans mes oreilles, je pénètre dans ma maison et enlève mes chaussures pour les laissées dans l'entrée.
- Orion, mon ange, c'est toi ? Demande ma mère depuis la cuisine.
- Oui.
- Viens me voir s'il te plaît.
J'entre dans la cuisine et sent la merveilleuse odeur de la pâte à crêpes.
- Je vais aller faire des courses, ta sœur est chez Eva, tu pourras aller la chercher vers dix-neuf heures ?
- Oui, tu as besoin que je m'occupe d'autre chose ?
- Non, merci mon chéri, dit elle avec son habituel sourire doux.
Je quitte la pièce et monte en vitesse dans ma chambre. La fenêtre de cette dernière me laisse voir la lumière de la fenêtre d'en face d'en la nuit tombante. Cette fenêtre est celle d'Eva, la meilleure amie de ma mère. Elles se connaissaient avant que je naisse, c'est ma marraine, elle est d'une douceur extrême malgré ses nombreuses déceptions. Elle s'occupe actuellement de ma petite sœur de six ans, Anaëlle.
Je pose mon sac et m'installe à mon bureau pour terminer mes devoirs, une fois cette tâche faite je m'installe sur mon lit et continue ma lecture, Roméo et Juliette, je l'ai déjà lu plusieurs fois et il reste un de mes livres favoris.
J'aime beaucoup la lecture, ça me permet d'échapper à la réalité, aux cours, ça me permet aussi de me mettre à la place des personnages, un jour je peux vivre une belle histoire et un autre mourir de la pire des façons, je peux avoir une vie différente.
Mon téléphone vibre pour me rappeler d'aller chercher ma petite sœur. Je ferme mon livre et me rend dans la maison d'en face.
- Orion mon grand ! Me salue Eva
- Bonjour Eva, tu va bien ?
- Oui et toi ? Les cours se passent bien ?
- Oui, très bien merci. Oui, mais je vais devoir faire un travail de cours avec une fille que je ne porte pas vraiment dans mon cœur... Anaëlle tu est prête ?
- oh... ne t'inquiètes ! Tu va réussir, comme toujours !
- oui, Riri je suis laaaaaaa ! Crie ma sœur en me sautant dans les bras.
Eva souris à notre complicité avant de se rappeler:
- Attendez les enfants ! Ramener les cookies à la maison, vous me direz si ils sont bons ! Et toi ma puce, ne dit pas a maman qu'on à mangé la moitié de la pâte pas cuite.
- Chut ! C'est un secret tatie !
Après un rapide au revoir, nous rentrons à la maison, Anaëlle me racontant sa journée.
°•*☆
Ma première heure de cours est à huit heure quarante cinq et actuellement il est vingt, ça me laisse le temps de trouver cette peste de Cielle et de me rendre au bureau de Mr. Gallo.
J'entre dans notre salle habituelle et la trouve au bord de la fenêtre en train de rire avec ses amis, et de fumer.
- On ne t'a pas appris qu'il ne fallait pas fumer dans l'établissement, miss parfaite ?
VOUS LISEZ
And The Stars Form Crowns
Romance"𝐄𝐭 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐝𝐞𝐮𝐱 é𝐭𝐨𝐢𝐥𝐞𝐬 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐭𝐫𝐨𝐩 𝐩𝐫𝐨𝐜𝐡𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐥'𝐮𝐧𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐞𝐱𝐩𝐥𝐨𝐬𝐞 𝐢𝐥 𝐚𝐫𝐫𝐢𝐯𝐞 𝐪𝐮'𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐝𝐚𝐦𝐧𝐞 𝐥'𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞 é𝐭𝐨𝐢𝐥𝐞 à 𝐞𝐫𝐫𝐞𝐫 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐭𝐫𝐚𝐣𝐞𝐜𝐭𝐨�...