⁰⁰•° PROLOGUE

2 0 0
                                    

"_Si tu cherches bien, il y a moyen que tu trouves une carte. Dit elle un sourire en coin, sachant pertinemment que cette fameuse carte cachée au fond de son intimité n'était pas prête de sortir.

L'homme au chapeau noir, avait réussi en seulement deux parties à perdre le salaire qu'il venait de se faire, lui qui pensait pouvoir nourrir sa famille après être passé au casino ce soir voit vite son avenir couler devant ses iris peureuses.

_Alors ? L'heure tourne, tic, tac, tic, tac, bon !

_Non s'il vous plaît ! Encore une partie je vous en supplie ! J'ai deux enfants qui m'attendent avec une promesse !

_Oh bouhouh, papa n'a pas réussi à acheter le joujou de sa princesse..j'en ai presque les larmes aux yeux. On ne peut promettre sans être sûr de gagner. C'était divertissant, j'espère que tu reviendras. L'homme qui se trouvait en face d'elle grelottait de peur, peur de ne pas revoir ses enfants, peur de ne pas pouvoir partir.

_Comment s'appelle t'es petit mon ami.

_Christof et Sarah, pitié ne leur faites pas de mal !

_Suis-je si horrible pour croire cela ? J'ai une petite parole d'honneur, tout sauf les enfants. Dégagez le de mon espace vital j'ai assez vu de pleurnichard pour ce soir.

Les deux grandes gardes qui tenaient la porte du bureau sortit le vieux monsieur en moins de deux secondes.
Une chose à savoir sur elle, il ne faut pas perdre.

_Encore ? Je vais finir par croire que tu ne sais faire que ça.

_Le vingt-huitième de la soirée, il m'en faut peu pour gagner tu sais, au bout de leur deuxième tour ils tremblent déjà.

_Madame, il y a quelqu'un pour vous.

_Faites entrer, Jess prépare la table tu veux.

_Oui Madame.

La dite madame semblait presque ennuyée de devoir rejouer encore et encore, elle pensait qu'elle ne finirait jamais sa journée.
En relevant sa tête, elle tomba nez à nez avec le plus bel homme de la ville.

Un visage neutre, une peau lisse sans imperfections, le regard presque taquin, une posture à l'aise, son corps était divinement bien foutu, une envie de lui retirer ses vêtements lui passait par là.

_Welcome..dit elle sur un ton séducteur.

_Evitons les welcome et passons au jeu, je dois partir dans une heure et j'ai une heure pour te faire perdre.

A ce moment là, rien ne pouvait les séparer.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 17, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

WELCOME TO CASINO SHOWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant