Je n'ai rien contre les Nordiques hein mais ça fait du bien de rentrer à la maison. Je sens que depuis qu'on est rentré, Tam est plus distante. Après sa sieste, elle a fait sa réunion avec Amalrik, on a mangé et on a dormi ensemble. Elle a l'air plus tendu ... Elle n'a toujours pas parlé de ce fameux plan mais ça a l'air intense. Un plan intense pour une situation intense. Je retourne à mes cours et mes occupations. Les entraînements se sont encore plus intensifiés. Tam a expliqué son plan à Mimi et son équipe et ils ont commencé à travailler dessus. On a essayé de lui poser des questions avec Lélé et Cléo mais il ne dit rien. Il nous a juste dit que Tam leur a fait promettre de ne rien dire avant qu'elle le fasse. C'est bien mystérieux tout ça. Ça me donne encore plus envie de savoir. Enfin bref, heureusement que les week-end existent. On s'est mise d'accord avec Tam que si je ne bosse, elle ne bosse pas non plus. Je sens que plus les jours passent, plus elle est sous pression. Après quand on réfléchit deux secondes, c'est normal qu'elle soit comme ça. Toute sa vie a été construite autour de cette prophétie.... Et puis, je pense que le fait que toutes nos vies soient entre ses mains ne doit pas l'aider à se détendre. Je pense qu'un date nous ferrait le plus grand bien. Ça fait longtemps qu'on n'a pas été juste toutes les deux. Heureusement que je ne travaille pas ce weekend.
Je prends mon téléphone et je lui envoie un sms :
Moi : tu termines bientôt ?
Goldy : terminer quoi ?
Moi : de bosser
Goldy : 18h30 comme tous les soirs de semaine. Pourquoi ?
Moi : Après ton taff, vient dans ma chambre prendre une bonne douche.
Goldy : tu veux juste me voir nue enfaîte ?
Moi : évidemment.
Goldy : moi qui pensais que tu m'aimais pour sens de l'humour et non pas pour mes fesses !
Moi : qui a dit que je t'aimais ?
Goldy : mais ... 😭
Moi : tu cherches, tu trouves.
Goldy : c'est de la maltraitance envers Golden retriever en danger là.
Moi : je te maltraite alors que tu es déjà en danger ? Bah dit donc, il fume la moquette le golden.
Goldy : je te déteste.
Moi : Rdv chez moi après ton taff. Tu peux ramener ta moquette si tu veux.
Goldy : 😒
Goldy : Je dois ramener autre chose ?
Moi : nop, juste ton boule qui chamboule.
Ok, ce message était beaucoup trop canard.
Goldy : n'importe quoi ... c'est noté, à ce soir ! 😘
Je ne lui réponds pas et je réfléchis à la suite. Manger c'est bien mais après ? Il me faudrait quelque chose qui la détende deux minutes.... Quelque chose qui pourrait lui permettre d'oublier la réalité deux minutes. Vu que je suis une génie et modeste, j'ai trouvé exactement ce qu'il lui faut. Je me rends chez elle et je commence à tout installer. Les bougies, les draps, les coussins, les snacks, ... Après des heures d'organisations, tout est enfin installé. Je suis fière de moi. Elle mérite le meilleur et je pense qu'on est plutôt pas mal là. Je prends mon téléphone, il est 18h. Je rentre vite chez moi et je préviens le groupe.
BFF4EVER
Moi : On ne mangera pas avec vous ce soir. Petit date avec Goldy.
Petit con : je crois que quelqu'un a hacké le téléphone de notre petite Efi...
VOUS LISEZ
Université Du Parthénon (GxG)
RomansaJe déteste me battre. Ça ne sert à rien et c'est fatiguant. Mais quand la personne la plus entraînée qui existe vient vous donner des cours, les choses ne se passent pas forcément comme prévu (surtout quand son sourire est aussi mortelle que ses cap...