32- atmosphère glaciale

683 38 6
                                    

Si je devais expliquer en quelques mots ce que je ressentis à cet instant, je dirais: de la joie, de la peur et de la colère...

.

Kays était venu me réveiller en fin de matinée, pour m'annoncer que dans la nuit il avait quitté la suite de son hôtel, pour rendre visite à son père afin de lui demander lequel de ses hommes était venu me chercher au manoir de Ascian, le jour de mon enlèvement, en ce sens, il pourrait le questionner sur ce qui c'était passé avec Ascian ce jour-là.
Alors que je m'étais lentement hissée, interpellée par la situation, en dehors des draps du lit que nous avions partagé quelques heures plus tôt, il m'avait annoncé que grâce au témoignage de mon kidnappeur dont je connaissais déjà l'identité (Arès), il avait pû savoir où se trouvait Ascian et qu'il fallait par conséquent que l'on rentre immédiatement à la propriété pour qu'il puisse enfin me ramener Ascian.

J'étais donc heureuse de savoir que j'allais le revoir mais en colère de savoir qu'il était encore en vie mais qu'il n'était jamais revenu me chercher et enfin, j'avais peur de le revoir depuis tout ce temps et de connaître la vérité sur mon enlèvement. Je ne pouvais imaginer qu'il m'ait vraiment offerte à d'autres personnes sans aucune raison valable.
Mais ce dont j'avais le plus peur c'est de me rendre compte que je l'aimais encore autant qu'avant et que je sois obligée de lui avouer tout ce qui c'est passé avec Kays.

Malgré les nombreuses pensées qui se bousculaient dans ma tête, mon corps, lui, se précipita dans les bras de cet homme, qui, en dépit de son amour brûlant pour moi, était parti retrouver l'homme dont j'ai été follement amoureuse.

-merci...
Lui susurrais-je, blotti contre son torse. Ses mains froides dû aux températures extérieures vinrent se poser délicatement au creux de mon dos, exerçant une légère pression qui voulait dire: "de rien" sans des mots qui auraient été sûrement amères dans sa bouche.
J'avais l'impression qu'il avait retrouvé Ascian pour moi, pour me voir sourire, mais que cela lui coûtait beaucoup et qu'il ne voulait pas réellement en parler. Il l'avait fait, c'est TOUT !
De toute façon, les actes parlaient pour lui.
Je comprenais qu'il faisait ça par amour... dont il était l'esclave.

.

Suite à ça, j'étais parti m'habiller tout en portant un beau manteau en fourrure blanche, que Kays m'avait offert pour sortir à l'extérieur de cet hôtel, même si ce n'était que le temps de quelques pas.

Nous étions rapidement parti de la suite, et en moins de quelques minutes nous étions sur la route dans la limousine, en direction de la propriété.

Le trajet c'était fait dans un silence inébranlable, Kays n'avait pas dit un mot, me montrant ainsi sa peine et sa colère. Une fois arrivé, Kays m'avait ouvert la porte et m'avait aidé à descendre, puis sans un mot il c'était dirigé vers une belle berline noire garée dans la cours en face de la propriété.

- où vas-tu? Tu ne rentres pas ?
Lui demandais-je, immobile en le suivant du regard.

- Je sais où il est, il faut bien que quelqu'un l'amène ici. Rentre maintenant.
M'avait t'il répondu froidement, en me tournant le dos tout en continuant à avancer vers la mercedes.

- Je viens avec toi.
M'empressai-je de dire en me précipitant vers la portière passager de droite de la voiture.

- Heidna ! Sors de cette voiture.
Râla-t'il quand je m'étais installée à ses côtés dans l'habitacle.

- sinon quoi ?
Le provoquais-je très sérieusement.

-sinon je t'y sors de force.
Je vis dans son regard qu'il ne rigolait absolument pas en disant cela.

- s'il te plaît, je veux juste venir avec toi. Tu sais que tu n'as plus rien à craindre, je vais rester à tes côtés maintenant.

- jusqu'au moment où tu le verras. Ne fais pas de promesse que tu ne pourras pas tenir, ma douce.
Il semblait réellement attristé et je me sentis d'un coup peinée également. Il était vrai que je ne pouvais rien lui promettre même si il était évident qu'il serait le choix le plus sage et Ascian serait le choix le plus risqué...

La Protégée du Vampire. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant